Aller au contenu

Vos préférés de GMT


cigal

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai possiblement idée d'essayer des trucs de GMT et j'aimerais savoir quels sont vos préférés et pourquoi. Je ne suis pas le plus fin stratège militaire mais le concept m'intéresse. Je n'ai pas non plus de partie pris sur le lieu de combat ou le type de combat. Bref, donné moi vos suggestions.

 

J'aimerais aussi avoir un idée du temps de jeu, de la possibilité d'y jouer en solo et aussi s'il y en qui sont bien à plusieurs (3-5) car je sais qu'ils sont majoritairement a 2 joueurs.

 

Donc, merci de m'aiguiller un peu, je sais qu'il y a plusieurs fan de GMT sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais juré de ne jamais racheter de GMT. Je sais pas pourquoi mais les règles de leurs jeu ne me rentre pas dans tête. Je me suis quand même laisser avoir par Labyrinthe en p500. Derniere chance!

1a2 joueurs :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat Commander : Europe est absolument superbe! De la tension, de la tactique, des prises de decisions, du bluff, des revirements innatendus, du plaisir, des pleures, du bon temps. Chaque partie est différente. Il ne se joue qu'à 2. Le temps de partie varie autour de 1:30 à 3:00. (parfois 4, mais ça passe tellement vite ;) )

 

Dominant Species est aussi très bon. De 2 à 6 joueurs. C'est un worker placement avec de la majorité. Très casse-tête, malgré tout, après une partie on trouve les règles très intuitives. Partie de 2 à 4 heures

 

Leaping Lemmings est le jeu "familial" de GMT. 2 à 6 joueurs. Bien rigolo, prise de risque et un peu de hasard. Durée d'environ 1:00-1:30. On rit pas mal à faire bouffer les lemmings adverses.

 

Par la suite, il y en a pleins d'autres, mais déjà avec ceux-là tu seras comblé de bonheur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part :