Aller au contenu

Magasin en ligne


Yaniko

Messages recommandés

Bonjour à vous

 

Je me demandais comment je pouvais me procurer le jeu La havane et on m'a répondu qu'il était possible de commander ce jeu sur Godboma. J'ai été voir ce site et effectivement, on peut commander ce jeu. Comment font-ils pour avoir des prix d'environ 10$ moins cher? Je croyais (peut-être à tord) que le valet était le distributeur officiel des boutiques.

 

Est-ce que ce site est fiable? Je trouve l'esthétique du site élémentaire (titre en WordArt!!) et quelques fautes d'orthographe, rien d'irritant par contre.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% fiable!

 

J'ai effectué plusieurs commande dans cette boutique et à chaque fois j'ai été surpris par le professionnalisme et la rapidité à traiter les commandes. N'oublie pas que, si tu inscrits ton nom d'usager des dragons, tu auras un escompte supplémentaire.

 

Il y a aussi plusieurs autres boutiques en ligne.

 

Soulignons espace-jeux : http://www.espacejeux.tv/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune crainte à avoir...

 

le proprio s'appelle mario et viens souvent faire un tour sur le forum...

 

et je suis aussi d'accord par contre avec le commentaire sur le wordart...:)

 

mais on dit souvent que c'Est sous les moins beaux emballage qu'on trouve les meilleurs produits...:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux sites mentionnés sont très fiables.

 

Pour ce qui est des prix en comparatif aux boutiques ayant pignon sur rue, et bien tu as ta réponse... marge de profit réduite puisque frais d'exploitations quasi-nuls.. ils peuvent donc réduire le prix, et ce même si le Valet Distribution fourni certains titres (ce qui est bizarre je te l'accorde quand la boutique Valet offre des jeux qu'elle distribue elle même plus cher que les boutiques qu'elle fourni!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui a suggéré les 2 boutiques en lignes et je t'assure que je n'aurais jamais parlé de ces boutiques si le service n'était pas excellent ;). Tu peux acheter sans crainte de ces 2 boutiques.

 

Je n'ai jamais douter de tes suggestions et je t'en remercie! Je voulais simplement plus d'opinion. Dommage que La Havane ne soit présentement pas disponible, mais je crois bien essayer un achat prochainement.

 

Et effectivement l'habit ne fait pas le moine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui a suggéré les 2 boutiques en lignes et je t'assure que je n'aurais jamais parlé de ces boutiques si le service n'était pas excellent ;) . Tu peux acheter sans crainte de ces 2 boutiques.

 

Je n'ai jamais douter de tes suggestions et je t'en remercie! Je voulais simplement plus d'opinion. Dommage que La Havane ne soit présentement pas disponible, mais je crois bien essayer un achat prochainement.

 

Et effectivement l'habit ne fait pas le moine

 

Merci à tous pour les commentaires, il sont très appréciés. Bon je crois qu'il est temps que je retravaille mon logo :rolleyes: .

 

La Havane est disponible... Il faut faire attention car l'inventaire est ajusté en temps réel. Donc si tu mets un jeu dans ton panier, il sera soustrait de l'inventaire afin que personne ne puisse l'acheter en même temps que toi. Il retournera en inventaire si tu ne procèdes pas à l'achat durant ta session.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui a suggéré les 2 boutiques en lignes et je t'assure que je n'aurais jamais parlé de ces boutiques si le service n'était pas excellent ;) . Tu peux acheter sans crainte de ces 2 boutiques.

 

Je n'ai jamais douter de tes suggestions et je t'en remercie! Je voulais simplement plus d'opinion. Dommage que La Havane ne soit présentement pas disponible, mais je crois bien essayer un achat prochainement.

 

Et effectivement l'habit ne fait pas le moine

 

Merci à tous pour les commentaires, il sont très appréciés. Bon je crois qu'il est temps que je retravaille mon logo :rolleyes: .

 

La Havane est disponible... Il faut faire attention car l'inventaire est ajusté en temps réel. Donc si tu mets un jeu dans ton panier, il sera soustrait de l'inventaire afin que personne ne puisse l'acheter en même temps que toi. Il retournera en inventaire si tu ne procèdes pas à l'achat durant ta session.

 

Considère mon opinion neutre même si j'affiche mes couleurs ailleurs... moi ce qui me déplait sur ton site comme client est l'utilisation de la langue anglaise pour une boutique québécoise! Je n'ai aucun problème à acheter à l'étranger en anglais ( incluant notre voisin le Canada ;-) ) mais d'acheter au Québec en anglais me déplait. Donc à moins que je n'ai pas trouver la façon de mettre le site en français... c'est le plus gros point faible de celui-ci.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considère mon opinion neutre même si j'affiche mes couleurs ailleurs... moi ce qui me déplait sur ton site comme client est l'utilisation de la langue anglaise pour une boutique québécoise! Je n'ai aucun problème à acheter à l'étranger en anglais ( incluant notre voisin le Canada ;-) ) mais d'acheter au Québec en anglais me déplait. Donc à moins que je n'ai pas trouver la façon de mettre le site en français... c'est le plus gros point faible de celui-ci.

Heu, Dany, y'a un petit dropdown English/Francais sur la page. :unsure:

 

Mais là encore, ça indique qu'un petit redesign ne ferait pas de tord...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considère mon opinion neutre même si j'affiche mes couleurs ailleurs... moi ce qui me déplait sur ton site comme client est l'utilisation de la langue anglaise pour une boutique québécoise! Je n'ai aucun problème à acheter à l'étranger en anglais ( incluant notre voisin le Canada ;-) ) mais d'acheter au Québec en anglais me déplait. Donc à moins que je n'ai pas trouver la façon de mettre le site en français... c'est le plus gros point faible de celui-ci.

Heu, Dany, y'a un petit dropdown English/Francais sur la page. :unsure:

 

Mais là encore, ça indique qu'un petit redesign ne ferait pas de tord...

 

Pour vrai! Donc je retire mon point... je ne l'avais jamais vu... et je ne peux pas aller vérifier d'ici... je travaille!! Et les sites sont bloqués :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considère mon opinion neutre même si j'affiche mes couleurs ailleurs... moi ce qui me déplait sur ton site comme client est l'utilisation de la langue anglaise pour une boutique québécoise! Je n'ai aucun problème à acheter à l'étranger en anglais ( incluant notre voisin le Canada ;-) ) mais d'acheter au Québec en anglais me déplait. Donc à moins que je n'ai pas trouver la façon de mettre le site en français... c'est le plus gros point faible de celui-ci.

 

Bonjour Dany,

 

Le site est complètement bilingue... sauf pour la description des jeux. Elle est dans la langue du jeu:

 

Anglais pour les jeux seulement en anglais,

Français pour les jeux seulement en français,

Français ou anglais (selon ton choix) si le jeu est bilingue.

 

 

Mario

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon sujet aura été constructif et instructif! Je trouve qu'il y a du bon service, c'est très apprécié.

 

Moi j'ai trouvé la fonction pour le mettre en français à ma première visite, peut-être devrait-il être en français par défaut? Ça dépend de sa (nouvelle)clientèle principale j'imagine, il faut juste ne pas oublier de s'ouvrir les yeux un peu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut juste ne pas oublier de s'ouvrir les yeux un peu :P

 

Désolé c'est l'anglais qui m'a fait mal aux yeux! ;-)

 

 

J'pense que Dany a besoin de vacances....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...