Aller au contenu

Nouveau Magasin (Berri Mtero)


Messages recommandés

Je suis un nouveau passionné de jeux et moi aussi je visite plusieurs sites comme Boardgamegeek et d'autres, il est un des sites les plus complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous déjà une idée de la proportion de vos types de marchandises. J'entends par là, est-ce que vous privilégiez un certain hobby plus que d'autres.

Certaines boutiques par exemple axent vraiment sur les cartes, d'autres privilégient les figurines. Certes à chaque fois tout y est un peu présent, mais de façon très anecdotique.

 

Aurez-vous (rien à voir avec le site) des jeux de rôles, autres que D&D, White Wolf etc. autre choses que les best-sellers en gros ?

 

Aurez-vous des jeux (tous types confondus) en français ?

 

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais quand meme, c'est tellement plus beau LE CHEVALIER, ESPACE JEUX, LE VALET DE COEUR, CARTA MAGICA, ET CETERA....c'est plus doux pour l'oreille....CARTA MAGICA, LE VALET DE COEUR, ESPACE JEUX, LE CHEVALIER.... :hahahha

 

Alors tu pourrais peut être renommer ton nom pour LE CHEVALIER, ESPACE JEUX, LE VALET DE COEUR, CARTA MAGICA, ET CETERA....c'est plus doux pour l'oreille!

:exited

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais quand meme, c'est tellement plus beau LE CHEVALIER, ESPACE JEUX, LE VALET DE COEUR, CARTA MAGICA, ET CETERA....c'est plus doux pour l'oreille....CARTA MAGICA, LE VALET DE COEUR, ESPACE JEUX, LE CHEVALIER.... :hahahha

 

Alors tu pourrais peut être renommer ton nom pour LE CHEVALIER, ESPACE JEUX, LE VALET DE COEUR, CARTA MAGICA, ET CETERA....c'est plus doux pour l'oreille!

:exited

 

Oui mais pour un Chevalier de la table ronde ca ne doit pas etre doux pour l'oreille,au contraire... :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en paix avec ma geeketé. Je suis un passioné de jeux, et je frequente le site dédié au gens comme moi: BoardgameGEEK.

Un coming out!

:nosefinger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais parié sur une localisation différente.

 

Je m'attendais à quelque chose entre Concordia et place Alexis Nihon, ou entre Concordia et McGill,

surtout qu'il y a rien dans ce coin non? à part le pénible Capitaine Québec, le défunt Kangourou Hobbies (surtout hobby), l'innommable Udisco sur Décarie (hobby encore), reste le Gamer's Vault?

 

Tandis que Berri il y a Archambault, la boutique Stratégie et le Valet pas très loin, j'en oublie peut-être même,

 

En effet, tu oublies Tour de Jeux au Centre Eaton.

 

Double-Clic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour,

 

Le Carta Magica va ouvrir un deuxième magasin au métro Cote-Vertu

 

Voici l'adresse complète:

 

916 boul. Décarie

H3L 3M4 Ville St-Laurent

Quebec Canada

 

Vous y trouverez une selection de boardgame (vu qu'on vient d'ouvrir, nous aurons seulement les jeux les plus connus comme Catane, Les Aventuriers du Rails, et d'autres jeux de Days of Wonder, mais plus le temps avancera plus nous en aurons d'autres de FFG aussi), des cartes (biensur on est le Carta Magica, c'est notre spécialité).

 

Nous organiserons une journée de démonstration de différents jeu le jour de l'ouverture, c-a-d le 4 juin en partenariat avec Filosofia.

 

Nous espérons vous voir nombreux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...