Aller au contenu

Nouveau Magasin (Berri Mtero)


Messages recommandés

J'aurais peut-être placé ce message dans la rubrique : "Vente des boutiques ou des distributeurs" .

 

Je suis conscient que vous voulez, vous aussi, vous faire un peu de publicité, mais normalement, ça devrait être dans cette rubrique, pour les boutiques, de le faire.

 

Bon la zone est peut-être grise...

 

Je te souhaite tout de même la bienvenue en espérant au moins que tu alimentes le forum de sujets plus variés que simplement des spots publicitaires pour cette boutique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez mon ignorance, mais c'est quoi un "GEEKS"? :fuckedup une pièce d"automobile, un Grec, un Tchéc, un Slovaque, une nouvelle orientation.... :pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez mon ignorance, mais c'est quoi un "GEEKS"? :fuckedup une pièce d"automobile, un Grec, un Tchéc, un Slovaque, une nouvelle orientation.... :pense

 

"Le terme geek (/gik/) est un anglicisme désignant une personne passionnée, parfois de manière intense, par un domaine précis. Il s’emploie entre autres dans le domaine de l’informatique ainsi que dans celui de la science-fiction."

 

Définition prise ici

 

On parle vraisemblablement de Boardgame Geeks dans ce cas ci B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Pour l"info. J'avais raison c'est une ORIENTATION...mauvaise je crois pour Montréal et nous.... :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais parié sur une localisation différente.

 

Je m'attendais à quelque chose entre Concordia et place Alexis Nihon, ou entre Concordia et McGill,

surtout qu'il y a rien dans ce coin non? à part le pénible Capitaine Québec, le défunt Kangourou Hobbies (surtout hobby), l'innommable Udisco sur Décarie (hobby encore), reste le Gamer's Vault?

 

Tandis que Berri il y a Archambault, la boutique Stratégie et le Valet pas très loin, j'en oublie peut-être même,

 

et pour me situer, c'est dans quel ancien commerce au juste?

 

et bonne chance tout de même, j'ìrai faire un tour!

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais peut-être placé ce message dans la rubrique : "Vente des boutiques ou des distributeurs" .

 

Je suis conscient que vous voulez, vous aussi, vous faire un peu de publicité, mais normalement, ça devrait être dans cette rubrique, pour les boutiques, de le faire.

 

Bon la zone est peut-être grise...

 

Je te souhaite tout de même la bienvenue en espérant au moins que tu alimentes le forum de sujets plus variés que simplement des spots publicitaires pour cette boutique.

 

OK Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais parié sur une localisation différente.

 

Je m'attendais à quelque chose entre Concordia et place Alexis Nihon, ou entre Concordia et McGill,

surtout qu'il y a rien dans ce coin non? à part le pénible Capitaine Québec, le défunt Kangourou Hobbies (surtout hobby), l'innommable Udisco sur Décarie (hobby encore), reste le Gamer's Vault?

 

Tandis que Berri il y a Archambault, la boutique Stratégie et le Valet pas très loin, j'en oublie peut-être même,

 

et pour me situer, c'est dans quel ancien commerce au juste?

 

et bonne chance tout de même, j'ìrai faire un tour!

 

Alain

 

On vas avoir des table pour jouer, et des evenement :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez mon ignorance, mais c'est quoi un "GEEKS"? :fuckedup une pièce d"automobile, un Grec, un Tchéc, un Slovaque, une nouvelle orientation.... :pense

 

Ces't Plusieurs Geek en Englais: "Wow! Look at all those geeks!" ;):hahahha

 

Oui, mais quand meme, c'est tellement plus beau LE CHEVALIER, ESPACE JEUX, LE VALET DE COEUR, CARTA MAGICA, ET CETERA....c'est plus doux pour l'oreille....CARTA MAGICA, LE VALET DE COEUR, ESPACE JEUX, LE CHEVALIER.... :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez mon ignorance, mais c'est quoi un "GEEKS"? :fuckedup une pièce d"automobile, un Grec, un Tchéc, un Slovaque, une nouvelle orientation.... :pense

 

Ces't Plusieurs Geek en Englais: "Wow! Look at all those geeks!" ;):hahahha

 

Oui, mais quand meme, c'est tellement plus beau LE CHEVALIER, ESPACE JEUX, LE VALET DE COEUR, CARTA MAGICA, ET CETERA....c'est plus doux pour l'oreille....CARTA MAGICA, LE VALET DE COEUR, ESPACE JEUX, LE CHEVALIER.... :hahahha

 

C'est un magasin, pas une chanson.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis en paix avec ma geeketé. Je suis un passioné de jeux, et je frequente le site dédié au gens comme moi: BoardgameGEEK.

 

Bonne chance dans votre entreprise !

 

 

Vive les boardgames !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...