Aller au contenu

Soirée jeux Jeudi le 5 novembre chez soulcircus


soulcircus

Messages recommandés

Bonjour !

 

On répète l'expérience cette semaine : soirée jeux à la maison ce jeudi soir le 5 novembre à partir de 19h00.

 

Edit : Oups, jeudi le 4 novembre. Pardon, j'ai mal lu mon calendrier.

 

Venez faire un p'tit tour, ça va nous faire plaisir de vous voir. Bienvenue à tous !

Écrivez-moi un MP si vous voulez nos coordonnées.

 

Voilà ! :0)

 

 

Samantha & Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'oubliais....

 

En fonction de vos demandes de la semaine passée, on s'est mis à jour sur les règles pour Nuns on the Run et Offrandes. On vient aussi de recevoir notre copie en français de Power Struggle, ainsi que Jerusalem, alors ça peut être des idées de jeux.

 

Malheureusement, nos White Goblins souffrent présentement de problème de douanes, alors ce sera pour une autre fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'oubliais....

 

En fonction de vos demandes de la semaine passée, on s'est mis à jour sur les règles pour Nuns on the Run et Offrandes. On vient aussi de recevoir notre copie en français de Power Struggle, ainsi que Jerusalem, alors ça peut être des idées de jeux.

 

Ha zut. formule dé n'est pas dans la lsite :laughingdude

Mais puisque offrandes et Nuns on the run est la, j'ai pas le choix, je vais être obligé de venir :cooldude .

Confirmation mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha zut. formule dé n'est pas dans la liste.

 

Ah ben oui, c'est vrai. Mais où avais-je la tête ? Mon chum dirait que c'est un oubli intentionnel.. Hahaha.

Pourtant, je serais bien contente de le voir perdre pour une fois ! :P

 

À moins que quelqu'un qui avait commander d'Espace Jeu viennent chez toi...

 

Je te reconfirme si je serai cette personne bientôt...

 

Effectivement, ce serait génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super soiree, merci pour l'accueil chaleureux et les grignotines.

 

Vraiment decu de ma performance a Nurenberg, mon avarice m'aura coute la premiere place. Felicitation a Lucrivenor pour s'etre si habilement faufile a la premiere place.

 

Pis Nuns on the run s'est facile quand on prend pas la bonne clef....

 

P.S. : desole si je me trompe de nom, j'ai vraiment pas une memoire phenomenale de ce cote la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle soirée hier. Merci à tous! :cooldude

Mightylamb, c'était bien sympathique de faire ta connaissance !

 

Rattus + Pied Pipper (Soulcircus, Vincent, LucRivNor, Yargo) :

Découverte de la quantité monstre de nouveaux personnages : c'est un must, ça change tellement le jeu ! La peste ne fait pas trop de dégâts de mon côté, même quand mes régions sont surpeuplées, tandis que LucRivNor perd plus d'une fois ses cubes solitaires en tombant sur des jetons 1+. Je l'emporte grâce à mes majorités sans cesse grandissantes et les potions qui les protègent.

 

Nuns on the Run (Soulcircus, Mightylamb, Vincent, LucRivNor, Yargo) :

Hum... déception. On avait beaucoup d'attentes pour ce jeu et finalement, c'était très bof. Mes gardiennes n'entendent rien et ne voient personne, même si les novices sont téméraires et courent constamment. Elles se plaignent de peu de challenge. La seule fois où je vois Yargo au loin, c'est avant qu'il n'entre dans sa chambre pour gagner. Mais finalement, on vérifie et comme dit plus haut, il s'est trompé de clés. OUPS. On met tout de même fin à la partie, faute d'enthousiasme... Après relecture des précisions de Phoenixio sur un autre message, il y a quelques petits trucs que je vous ai mal expliqués. Je l'avoue ! Mais ça n'aurait pas changé grand chose à l'incompétence de mes gardes qui se promenaient dans le noir avec des lunettes soleil et des bouchons.

 

Norenberc (LucRivNor, Mightylamb, Vincent, Soulcircus, Yargo) :

Yé, j'avais hâte ! Belle découverte ! Tout le monde est conquis dès le début et le plaisir ne fait que s'intensifier à mesure que le temps passe ! Tout s'est joué sur la dernière manche. Mightylamb, le favori des guildes depuis un bon moment, baisse sa vigilance et s'incline finalement contre LucRivNor. C'était très bien joué malgré tout, ne te blâme pas ! ;) Personne n'avait vu ça venir. Quel bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...