Jump to content
Sign in to follow this  
Girardsebas

Thunderstone (Magic attack!!!)

Recommended Posts

Bonjour. Hier, on décide d'esseyer Thunderstone et son extension à 3. On tire au random la composition du village, des monstres et des héros. Par malheur, on obtient aucunes cartes au village et parmi les héros qui génèrent de la Magic Attack. Et, parmi les monstres il y a plusieurs cartes qui demandent Magic attack only ou demi dégats sans Magic Attack.

 

Que faîtes-vous dans ce cas ?

 

Merci pour vos réponses.

 

Bye

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y a pas une règle qui dit que tu peux "manquer" ton attaque... et renvoyer le monstre sous la pile ? (Donc, tu attaques, tu manques, le monstre s'en va ?)

 

(A moins que j'aie mal lu les règles, ce ne serait pas la première fois).

 

PS : En passant, heureuse de revenir parmi vous... je me suis presqu'ennuyée à ne pas jouer pendant 1 mois... et si tout va bien, dans un mois, je serai encore plus heureuse !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Y a pas une règle qui dit que tu peux "manquer" ton attaque... et renvoyer le monstre sous la pile ? (Donc, tu attaques, tu manques, le monstre s'en va ?)

 

(A moins que j'aie mal lu les règles, ce ne serait pas la première fois).

 

PS : En passant, heureuse de revenir parmi vous... je me suis presqu'ennuyée à ne pas jouer pendant 1 mois... et si tout va bien, dans un mois, je serai encore plus heureuse !!!

 

 

Oui c'est exact. C'est ce que l'ont a fait. Sauf qu'un moment donner, un elemental avec Global empêchait de retourner les monstres sous la Discard. Et, 60% des monstres demandait magic attack. Ce n'est pas normal qu'une partie dur presque 2h30. La prochaine fois je vais recommencer le randomizer.

 

Merci

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Petite question lors de ma dernière partie j avais en main une carte guérisseur divin une carte maladie et une carte aumônier divin les autres je m en souvient plus le guérisseur divin accorde le fait de supprimer une carte maladie pour piocher une carte l aumônier divin accorde un + 1 d attaque par carte maladie et monstre révéler ma question est peut on bénéficier des deux bonus le +1 d attaque pour la carte maladie révéler Grace a l aumônier divin suivi de piocher une carte après l avoir détruite grâce au guérisseur divin? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si tu reçois un bonus par carte révélé, il n'y a pas de problème de recevoir le bonus encore pour avoir détruit la carte. Par contre, si tu utilise une carte pour faire son action, tu ne peux pas la détruire.  Et pour les problèmes de setup, tu peux ajuster les cartes tirés au début pour ajuster les options.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...