Aller au contenu

Top 10 de l'annee Tric Trac


Girardsebas

Messages recommandés

Wow, je suis nouveau dans le monde du BG puisque je n'ai pas eu la chance d'essayer aucun de ces jeux!

 

Je me dois de les consulter a l'instant!

 

Si je peux me permettre un conseil...

Si vous êtes vraiment nouve(lle)au dans le domaine du boardgame, je vous suggèrerais de commencer par les classiques ayant passé l'épreuve du temps.

 

Pas d'accord du tout avec cette affirmation. Pour moi, la plupart des "Classiques" sont dénué d'intérêt et ennuyant à mourir. Si un jeu semble intéressant, la meilleur chose à faire est de lire un peu à son sujet sur BGG et voir si ça te plait. Les goûts vis à vis du Thème, Style de jeu sont pas mal différent d'une personne à l'autre. Les "Rankings" ça veut rien dire!

 

Par classique, je crois qu'elle voulait dire les jeux de société modernes qui ne viennent pas tout juste de sortir. Colons de Catane, Aventuriers du Rail, Puerto Rico... Beaucoup de jeux très solides à la rejouabilité éprouvée. Suivre les sorties est aussi super intéressant, mais pour se faire une idée du potentiel des jeux de société, rien ne vaut les classiques... modernes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pathétique pour moi... Je n'ai joué qu'à:Endeavor, Dungeon Lords et Space Alert. Parmi eux je préfère Space Alert, en plein mon style de jeu et quand ça va mal c'est toujours très drôle. Entre Endeavor et Dungeon Lords c'est moins évident. J'apprécie les deux mais aucun n'est un gros coup de coeur. Endeavor me donne le même feeling que Puerto Rico mais est loin d'atteindre son niveau... Dungeon Lords a beaucoup de style et le thème est très présent, mais je trouve que la mécanique est un peu pénible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...