Aller au contenu

Resident Evil Deck Building Game


Messages recommandés

Je peut sembler un peut maniaque, ça manque de suivit selon moi.

 

Je ne trouve pas ça maniaque mais je trouve que c'est indélicat. On fait partie d'une petite communauté et il me semble que tu aurais pu commencer par envoyer un mp à la personne concerné. Pour moi c'est une question de savoir vivre. C'est comme si tu entrais dans un magasin en parlant de ton insatisfaction devant tout les clients. Tu pourras toujours choisir de ne plus utiliser les services de ce vendeur si sa réponse ne te convient pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et le tout devrait etre envoyer quand?

 

Je peut sembler un peut maniaque, mais ca manque de suivit selon moi. J'ai fait l'achat avant hier et j'ai pas reçu de confirmation. Je suppose que c'est la pratique, mais un mail ca prend une minute. (ou encore mieux pour vous, un mail automatiser) Quelque chose du genre : merci d'avoir acheter chez espace jeu votre commande est prise en compte, un mail vous sera envoyer dès la livraison de vos achats...bla bla bla.. Pour l'instant tu clic, tu paye pis tu espère. Un peut froid...

 

Oui, ca m'arrive d'oublier de répondre à quelques courriels rapidement, mais je peux te garantir que ce n'est pas la norme, au contraire.

Il me semble que tu étais supposé avoir été dirigé vers une page après ton paiement te disant justement merci etc...

et ce qui est de ta question sur le forum et bien y'a rien qui associait ton email de paiement avec Drano..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut sembler un peut maniaque, ça manque de suivit selon moi.

 

Je ne trouve pas ça maniaque mais je trouve que c'est indélicat. On fait partie d'une petite communauté et il me semble que tu aurais pu commencer par envoyer un mp à la personne concerné. Pour moi c'est une question de savoir vivre. C'est comme si tu entrais dans un magasin en parlant de ton insatisfaction devant tout les clients. Tu pourras toujours choisir de ne plus utiliser les services de ce vendeur si sa réponse ne te convient pas.

 

 

Tu as peut être raison,pour ce qui est de l'indélicatesse. Oui nous sommes une petite communauté et justement la est la question. Quand on vend un produit faut aussi s'attendre a avoir des clients pas satisfait. (par contre je n'irai pas jusqu'a dire que je suis insatisfait). pourquoi les autres clients ne devraient pas être au courant de l'insatisfaction d'un autre. A mon avis cela peut même être bon pour le commerce en question. Savoir ce retourné, répondre avec intelligence (comme la fait JF) montre que n'importe qui peut faire un oublie mais que c'est pas tout le monde qui est capable de le réparé convenablement. Jf a raison aussi dsur le fait que rien n'associait l'achat a ''Drano''.

Par contre je tient a dire que personne ici ne se gêne pour critiqué une boutique ou il on mal été servie. Il y a même eux de longue discussion a ce sujet (je ne trouve malheureusement plus ou).

Le probleme que je voie ici est que je me suis attaquer a un pillier de la communauté des Dragons et que ca c'est plus délicat.

Bref merci de ta réponse JF et sans rancune. :beer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle,

on a les cartes bonus Chris Redfield et Chris Valentine qui vient avec votre jeu :cooldude

 

Si ya vraiment Chris Valentine je commande :laughingdude

 

je n'ai pas pris ma copie chez LDP.. tu pourras la prendre si tu la veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle,

on a les cartes bonus Chris Redfield et Chris Valentine qui vient avec votre jeu :cooldude

 

Si ya vraiment Chris Valentine je commande :laughingdude

 

je n'ai pas pris ma copie chez LDP.. tu pourras la prendre si tu la veux!

wep.... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes bonus ont un effet brillant des plus élégant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle,

on a les cartes bonus Chris Redfield et Chris Valentine qui vient avec votre jeu :cooldude

 

Si ya vraiment Chris Valentine je commande :laughingdude

 

je n'ai pas pris ma copie chez LDP.. tu pourras la prendre si tu la veux!

wep.... <_<

 

Si seulement il y avait un point de livraison à Québec ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle,

on a les cartes bonus Chris Redfield et Chris Valentine qui vient avec votre jeu :cooldude

 

Si ya vraiment Chris Valentine je commande :laughingdude

 

je n'ai pas pris ma copie chez LDP.. tu pourras la prendre si tu la veux!

wep.... <_<

 

Si seulement il y avait un point de livraison à Québec ;)

un jour....un jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...