Aller au contenu

4e journ?e du Camp de Ludistes 2006


Invité MadMax

Messages recommandés

Invité MadMax

Bonjour ? tous,

 

Juste une petite annonce pour vous confirmer qu'il y aura la 4e journ?e du Camp de Ludistes. Elle aura, une nouvelle fois, lieu le 1er juillet (un samedi cette ann?e) ? l'?cole Sophie-Barat de Montr?al.

 

Comme on a eu la confirmation que l'?cole allait ?tre disponible, je me permets de vous l'annoncer ? l'avance pour que vous puissiez marquer la date sur votre calendrier.

 

Le format risque d'?tre le m?me que l'ann?e pass?e, mais on vous confirme tout ?a au printemps.

 

Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, voici le lien vers les messages de l'an pass?: ici

 

En esp?rant vous y retrouver aussi nombreux que l'an pass?, et qu'il fasse un peu moins chaud! biga.gifbiglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, l'ann?e pass? a ?t? une tres belle journ?e avec la d?couverte pour moi de Manila, Zombies d'Asmod?e et Royal Turf entre autre. Je me rappele d'un certain Chevalier de la table ronde qui a roul? en trois exemplaires a un certain moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super en effet, moi aussi j'avais jou? mes 1ere parties ? Manila (je l'ai achet? depuis) et aux chevaliers de la table ronde. J'avais aussi d?couvert, Kreta (super), Leap Frog, Pick Picknic et diamant. smile.gif

 

Ce fut une belle journ?e, je sais pas si je pourrai ?tre d?s v?tres cet ?t?, j'ai des projets de voyage...mais si il n'y pas de voyage...et pas d'ami ? d?m?nager...je serai avec vous! biggrin.gif

 

Bravo bigtup.gif

 

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce f?t mon premier contact avec une grande quantit? de gens qui sont sur ce forum. Alors j'entoure la case du 1 er juillet en rouge extra-gras, je pr?vois bien d'y aller.

 

A moins que nous ne soyons envahis par une horde d'extra-terrestres... Et encore, ils doivent jouer eux-aussi.

 

Ca me rappelle, une partie de Game of Nations ? reprendre, p't?t ben...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...qui me trouvent pas mal trop d'avance... mais c'est pas grave!

Bah, t'en fait pas... en Novembre 2005, j'ai dit a ma femme de r?server sa soir?e du 17 Novembre 2006. C'est la sortie du prochain James Bond. Elle me trouvait un peu bizarre... mais depuis le temps qu'on est mari?, elle devrait ?tre habitu?e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? moins d'une surprise majeure, j'y serai aussi... J'en parle ? mon groupe d'amis, et je confirmerai dans, disons qqes mois (lol)!

 

J'ai bien h?te d'y ?tre, ma journ?e ? Granby (premi?re rencontre ludique pour moi) de septembre dernier m'a enchant?e! Je n'y ai rencontr? que des gens super sympa qui ont pris le temps de me faire d?couvrir de nouveaux jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...