Aller au contenu

Samedi de jeux chez Madramir


Madramir

Messages recommandés

Samedi prochain, le 27 novembre, sera le dernier samedi de jeux chez moi cette année. Donc manquez-pas ça ! On jouera plus tard pour compenser pour décembre :rolleyes:

 

Phoenixio: Si tu peux confirmer de ton côté avec Ben et Luc, je pense que tu m'avais dit qu'ils seraient présents.

Sardaukar: Je te laisse faire la triple-confirmation avec Traître. :lol:

Weunty: Je sais que tu ne seras pas à Trois-Rivières, mais si tu changes tes plans, fais moi signe.

Cigal: Même si on ne te vois pas souvent, tu es toujours invité ;)

 

En décembre, j'ai toujours quelque chose de prévu à tous les samedi soirs, donc nos samedi réguliers de jeux recommenceront le samedi 8 janvier !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est dommage... Je travaillais pas mais on va être a Qc pour un souper pré-Noel!

 

Merci pour l'invitation... ca faisait longtemps :nosefinger

 

A plus, Cigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc une place demandée par Luc, mais il ne sais pas à quelle heure il va arriver.

 

J'ai aussi une demande flotante pour Hugo, mais sa présence dépend de sa quantité de travail.

 

Ben ne viendra pas.

 

Évidemment, moi j'y serai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est donc ainsi que s’achève la saison 2010 des "Samedi chez MAD". Une saison qui a vu des empires se monter et décliner. Des réputations se faire et se défaire, des antagonismes naître et disparaître, des répliques cultes côtoyer les plus poches, des alliance se former et des trahisons venir pimenter l'ensemble. Des rires, des fous rires, des moments épiques entrecoupés de profonde désillusion...

 

Il eu tellement de délirs ... tellement d'engueulades ... de sourires , de pleur , de crise... tellement à vous conter. Mais que de bons souvenirs et références que seul ceux qui étaient présent peuvent vraiment comprendre... c'est donc, non sans un pincement que la saison 2010 s'achève. Mais c'est surtout l'impatience qui prime pour le lancement de la saison 2011.

 

Donc Merci à MAD :D , merci à tous les joueurs :lol: , merci aux "jeux de sociétés" ^_^ et merci maman :wub: .

 

 

PS: Vivement la suite :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux joueurs qui se sont joint à nous pour nos soirées du samedi soir cette année. C'est certain qu'on continue en 2011 ! Un merci particulier à Sardaukar et Phoenixio qui sont venu jouer presqu'à toutes les soirées que j'ai organisé cette année ! :beer

 

D'ici l'an prochain, profitez-en pour buller :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Des suggestions de jeux ?

 

Ça dépend grandement des gens invités qui seront présents. Pas mal tous mes jeux se jouent à 4, mais les restrictions débutent à plus de joueurs.

 

Tu n'auras qu'à me faire signe un fois le nombre presque confirmé, que je juge en conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai pas être la pour le lancement de l'année 2011, mais dans mes résolutions, j'ai dit que je serais plus présent cette année!!!

 

A bientôt... et garde mon t-shirt au chaud, je le prend dès que possible :-)

 

Cigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrai pas être la pour le lancement de l'année 2011, mais dans mes résolutions, j'ai dit que je serais plus présent cette année!!!

 

A bientôt... et garde mon t-shirt au chaud, je le prend dès que possible :-)

 

Cigal

Pas de problème Claude, ton t-shirt est dans la salle de gaming, tu peux le prendre la prochaine fois que tu viens jouer.

 

à 5 je peux amener power struggle

Moi j'aimerais bien l'essayer celui-là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...