Aller au contenu

Soir?e de jeu ? Gatineau


Invité Romain

Messages recommandés

Invité Romain

La quatri?me rencontre de mondes et merveilles aura lieu le 9 avril.

 

Cette fois-ci on pourra s'inscrire ? une table de jeu ? l'avance. Un joueur sera d?sign? ? cette table comme personne ressource pour montrer le jeu aux autres joueurs. Ce volontaire aura droit ? un coupon rabais de 3$ lors de son prochain achat ? M&M. Vous pouvez vous inscrire comme joueur ou comme personne ressource ? la boutique avant le 9 avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Romain

Mondes et merveilles refait un tournoi de Colons de Catane, samedi le 30 avril qui d?butera ? 18h00. Il est aussi possible de jouer ? d'autres jeux pour ceux qui pr?f?rent ne pas participer au tournoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Romain

Finalement, le tournoi des colons de catane a ?t? annul?, mais j'ai jou? ma premi?re partie de la Guerre de l'anneau et une petite partie d'initiation ? Power Grid. Deux beaux jeux que j'ai beaucoup appr?ci?. Il devait y avoir une quinzaine de personnes en d?but de soir?e et une vingtaine ? la fin pour une partie de Loups-Garous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité columbob
Finalement, le tournoi des colons de catane a ?t? annul?, mais j'ai jou? ma premi?re partie de la Guerre de l'anneau et une petite partie d'initiation ? Power Grid. Deux beaux jeux que j'ai beaucoup appr?ci?. Il devait y avoir une quinzaine de personnes en d?but de soir?e et une vingtaine ? la fin pour une partie de Loups-Garous.

? quand la prochaine soir?e? J'habite ? Hull, j'avais donn? mon adresse courriel ? ?ric en avril pour m'informer de la prochaine rencontre, mais je n'ai toujours pas re?u de nouvelles.

 

Si j'ai le temps samedi je passerai p-? faire un p'tit tour au Cangames.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Bienvenue au forum columbob!

 

La prochaine rencontre sera ce samedi le 21 mai ? 18h30. ?ric a d?cid? de garder ses rencontres ? tous les trois samedi, malgr? le conflit d'horaire avec CanGames. Remarque qu'il sera aussi ? Cangames, mais je me demande comment il fera.

 

On va avoir un choix difficile ? faire samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité columbob
Bienvenue au forum columbob!

 

La prochaine rencontre sera ce samedi le 21 mai ? 18h30. ?ric a d?cid? de garder ses rencontres ? tous les trois samedi, malgr? le conflit d'horaire avec CanGames. Remarque qu'il sera aussi ? Cangames, mais je me demande comment il fera.

 

On va avoir un choix difficile ? faire samedi.

Ok, merci pour les renseignements. Je ne pourrai peut-?tre pas y aller samedi soir, j'ai un souper de famille. Mais si la soir?e se termine seulement vers minuit, j'irai p-? faire un tour en fin de soir?e. Est-ce que les jeux sont d?cid?s d'avance ou les joueurs apportent ceux qu'ils veulent essayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Un peu des deux... Les joueurs peuvent apporter leurs jeux et il y en a qui sont d?j? d?cid?s et si on veut... on peut m?me s'inscrire pour ?tre sur d'avoir une place et apprendre le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Cela fait longtemps que je ne suis pas all? ? l'?chelle du monde. C'est que la derni?re fois que j'y suis all?, il ne savait pas quand la prochaine aurait lieu. Martine (la proprio) m'a dit qu'il y avait beaucoup de salons de jeux pour eux dans le mois qui suivrait et qu'ils allaient faire une pause avant de reprendre les rencontres. Je n'ai pas fait de suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Romain

?a commence ? 18h00... J'ai l'intention de jouer ? Vinci et Tigre et Euphrate...Et toi?

 

Mon pr?nom est .....surprise surprise.... Romain

 

J'esp?re que le tien n'est pas columbob. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?a commence ? 18h00... J'ai l'intention de jouer ? Vinci et Tigre et Euphrate...Et toi?

 

Mon pr?nom est .....surprise surprise.... Romain

 

J'esp?re que le tien n'est pas columbob. smile.gif

Non, en fait, je m'appelle C?dric. Pour ce qui est des jeux, j'aimerais bien apprendre ? jouer ? quelques nouveaux jeux! Je n'ai jamais jou? ni ? Tigre & Euphrate ni ? Vinci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Je sais que Nicolas ? l'intention de nous montrer Vinci, moi je vais montrer T&E si cela t'int?resse tu es le bienvenue C?dric.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

On a jou? une partie de Vinci. Malheureusement, Columbob est arriv? trop tard pour se joindre ? nous. J'ai trouv? le jeu int?ressant et il faudrait surement plus d'une parties pour appr?cier le jeu ? son plein potentiel. Difficile de se faire une id?e des diff?rents pouvoirs et de leur puissance sur le jeu. Mais le jeu est quand m?me long par rapport aux nouveaux jeux. Cela a d? ?puiser les joueurs parce que personne ne voulait jouer avec moi ? T&E apr?s. cryingsmiley.gif

 

On a jou? ? Meridian avant de se joindre ? la partie des Loups-Garous en fin de soir?e.

 

Heureux de t'avoir rencontr? Columbob!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...