Aller au contenu

Avis aux fans d'Alien Frontiers...


Xenophax

Messages recommandés

En y jouant à Ludo-Outaouais, on se demandait à quoi servait les petites fusées. On se disait que c'était pour se rappeler de notre couleur, mais on trouvait ça pas mal inutile (ça n'aurait pas été le premier jeu à le faire). Alors voilà, mystère résolu ! :lol: Ça implique donc qu'on a un skittle de plus à mettre sur la map pour gagner.

 

Ceci étant dit, je vais le pré-commander. C'était quand même bon avec toutes les erreurs de règles qu'on a fait (c'est la faute à Luc, c'est la faute à Luc!!! ;)), alors si on y joue comme du monde, ce sera très bon.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça implique donc qu'on a un skittle de plus à mettre sur la map pour gagner.

Pas vraiment, car on n'a même pas besoin de tous les skittles... Il y en a de trop. Par contre, selon une des variantes, on peut faire une partie plus longue en y ajoutant un ou 2 skittles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, car on n'a même pas besoin de tous les skittles... Il y en a de trop.

 

 

Ah ouin ? :blink: Yesss, on peut en manger !!!! Non, sérieusement, il faut pas tous les placer ?

 

Ça parait-tu qu'il n'y avait personne pour nous expliquer le jeu dimanche matin et qu'on a lu les règles à toute vitesse pour pouvoir l'essayer malgré tout ? Je vais arrêter d'écrire sur le jeu, je sens qu'à travers mes propos, on va encore découvrir quelque chose qu'on n'a pas fait correctement. Même pas certaine que j'ai assez de doigts pour calculer toutes nos petites erreurs. Ça devait pu être le même jeu.

 

Alien Frontiers, c'est bien un jeu de cartes à partir desquelles tu dois raconter une histoire ? :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment, car on n'a même pas besoin de tous les skittles... Il y en a de trop.

 

 

Ah ouin ? :blink: Yesss, on peut en manger !!!! Non, sérieusement, il faut pas tous les placer ?

 

Ça parait-tu qu'il n'y avait personne pour nous expliquer le jeu dimanche matin et qu'on a lu les règles à toute vitesse pour pouvoir l'essayer malgré tout ? Je vais arrêter d'écrire sur le jeu, je sens qu'à travers mes propos, on va encore découvrir quelque chose qu'on n'a pas fait correctement. Même pas certaine que j'ai assez de doigts pour calculer toutes nos petites erreurs. Ça devait pu être le même jeu.

 

Alien Frontiers, c'est bien un jeu de cartes à partir desquelles tu dois raconter une histoire ? :hahahha

 

J'ai si mal expliqué que ça? Non je sais c'était pathétique mais j'ai fait mon possible. J'aime mieux lire un peu avant ... mais je crois que l'on a trouvé la majorité des bugs. Et ça semble un excellent jeu lorsque bien joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai si mal expliqué que ça? Non je sais c'était pathétique mais j'ai fait mon possible. J'aime mieux lire un peu avant ... mais je crois que l'on a trouvé la majorité des bugs. Et ça semble un excellent jeu lorsque bien joué.

 

 

Hahaha ! Ben non, Luc, tu as très bien fait ça. Je voulais juste t'agacer. Pas évident de passer à travers des règles en quelques minutes avec les autres qui attendent après toi. Inquiète-toi pas. On y rejouera quelque part en mars 2011.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aura-t-il une VF de prévu ??

 

 

Au pire, le texte est-il vivable en anglais ?

 

Les textes sont très simples et visibles de tous, alors on peut les expliquer lorsqu'elles sortent. Et il y a surement une traduction des cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aura-t-il une VF de prévu ??

 

 

Au pire, le texte est-il vivable en anglais ?

La traduction maison est prévue pour cette semaine sur le site de Ludism. On peut compter un peu de retard, mais ^ca ne devrait probablement pas tarder.

 

Mais comme le dit Atomike, le texte reste simple et tout est visible de tous. Un joueur peut donc expliquer aux autres au besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aura-t-il une VF de prévu ??

 

 

Au pire, le texte est-il vivable en anglais ?

La traduction maison est prévue pour cette semaine sur le site de Ludism. On peut compter un peu de retard, mais ^ca ne devrait probablement pas tarder.

 

Mais comme le dit Atomike, le texte reste simple et tout est visible de tous. Un joueur peut donc expliquer aux autres au besoin.

 

Cool ! Merci les gars ! Encore une tite dépense ! :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...