Aller au contenu

Carolus Magnus


Messages recommandés

C'est moi qui a manqué quelque chose ou bien on peut seulement jouer une partie à la fois? J'en ai accepté une première et la seule option restante pour les autres est "Decline invitation" (je ne peux plus accepter).

 

À moins que ce soit parce que ce ne sont pas tous les joueurs qui ont déjà accepté...

Étrange, j'ai pu en accepter plusieurs sans problème.

 

EDITE: si ton nom apparait à côté de la partie en formation c'est que tu es accepté et vous êtes en attente d'un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui a manqué quelque chose ou bien on peut seulement jouer une partie à la fois? J'en ai accepté une première et la seule option restante pour les autres est "Decline invitation" (je ne peux plus accepter).

 

À moins que ce soit parce que ce ne sont pas tous les joueurs qui ont déjà accepté...

 

C'est en effet parce que tu as déjà accepté l'invitation mais que certains joueurs ne l'ont pas encore fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'allumer que c'est moi qui doit créer les parties :) ce sera fait dans la journée!

Lorsque cela sera fait pourrais-tu me le dire? Je vais mettre les parties en gras sur le tableau. Comme cela je vais pouvoir suivre la progression de la création des parties.

 

La remarque est valide pour tous ceux qui ont à créer des parties.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parties 2 à 7 créées... il manque la partie #1 car Charles n'as pas encore de nom d'usager...

:blink::rolleyes:

 

:lol: ... pourtant Charles a déjà joué sur Yucata, il doit bien y avoir son pseudo...(???)

 

 

... j'ajouterais que le site n'est pas tout à fait user friendly en ce qui concerne le fait d'allert chercher nos invitation en dessous du tChat et de tout les messages ... Zzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parties 2 à 7 créées... il manque la partie #1 car Charles n'as pas encore de nom d'usager...

:blink::rolleyes:

 

:lol: ... pourtant Charles a déjà joué sur Yucata, il doit bien y avoir son pseudo...(???)

 

j'ai trouvé tous les autres joueurs sauf "chucklinus".. est-ce que son pseudo est différent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parties 2 à 7 créées... il manque la partie #1 car Charles n'as pas encore de nom d'usager...

:blink::rolleyes:

 

:lol: ... pourtant Charles a déjà joué sur Yucata, il doit bien y avoir son pseudo...(???)

 

j'ai trouvé tous les autres joueurs sauf "chucklinus".. est-ce que son pseudo est différent?

 

J'ai cherché son pseudo/nom de différentes façons et je n'ai pas trouvé...

 

Bizarre, je suis pas mal sûr d'avoir déjà fait une partie avec lui et Romain sur Yucata... j'me trompe p-ê???

 

Attendons Charles pour voir :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé tous les autres joueurs sauf "chucklinus".. est-ce que son pseudo est différent?

Désolé, j'étais vraiment dans le jus et pensais créer mes parties ce soir.

 

Étrange cette histoire... J'ai joué souvent sur Yucata avec chucklinus comme nom d'usager...

 

Je vais y faire un tour de ce pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...