Aller au contenu

Carolus Magnus


Messages recommandés

Je suis également partant même si je n'ai pas beaucoup d'expérience avec le jeu.

C'est pas grave ça! Parce que même après plusieurs parties, j'ai encore de la difficulté à "voir" le jeu comme il faut ;) (Trop bizarre le cerveau qu'avait Colovini lorsqu'il a créé ce jeu!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui n'ont jamais joué sur Yucata, n'oubliez pas d'ouvrir un compte. C'est gratuit, mais il faut le faire quand même et si votre pseudonyme est différent que celui que vous utilisez sur les Dragons, dites-le moi svp.

 

C'est cool, on est plusieurs. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui n'ont jamais joué sur Yucata, n'oubliez pas d'ouvrir un compte. C'est gratuit, mais il faut le faire quand même et si votre pseudonyme est différent que celui que vous utilisez sur les Dragons, dites-le moi svp.

 

C'est cool, on est plusieurs. :)

Comme mon pseudo était pris, je suis devenue 1tawny sur Yucata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, on débute quand?

Ok ben on va commencer le tournoi mercredi, vous avez jusqu'à mardi soir pour vous inscrire.
Demain donc...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc, on débute quand?

Ok ben on va commencer le tournoi mercredi, vous avez jusqu'à mardi soir pour vous inscrire.
Demain donc...

 

Pour bien faire il faudrait être un nombre impair. Il n'y a pas une (ou trois) autre(s) personne(s) qui serai(en)t interressée(s)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait nous sommes 15, ce qui veut dire qu'en jouant 7 parties contre deux adversaires nous allons jouer contre chacun une fois. Le problème est que je n'arrive pas à faire organiser une programmation qui réponde à cet objectif. Faque si quelqu'un se sent capable de nous préparer cela, lachez-vous lousse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...