Aller au contenu

Les aventuriers du rail Europe


Messages recommandés

On peut batir une gare n'importe ou, pas besoin d'y avoir une route, une seule est permise par ville. Mais elle doit etre reliée par un adversaire pour être prise en compte à la fin de la partie pour relier les villes objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

tout à fait exact, et même reliée par soi-même avant la fin de la partie. Une gare ne peut servir si on a pas au moins un de nos tronçons qui y touche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je veux apporter quelques précisions pour être certain que le tout soit clair:

 

- Je peux poser des gares où je veux. Peu importe si j'ai des tronçons qui mênent ou non à la ville choisie. ( et comme mentionné, 1 par ville.) Ces gares ne sont qu'utiles que pour un seul emprunt d'un tronçon adverse.

 

Donc, exemple:

 

- J'ai une gare dans la ville "X". Et un tronçon qui y mène à ma couleur. Je peux emprunter un tronçon adverse de la ville "X" vers une autre ville, disons "Y". à cette ville, je ne possède pas de gare. Et je veux me connecter à la ville suivante "Z", qui elle , possède déjà une de mes gares. Donc, à partir de la ville "Z", je peux me connecter à la "Y". Donc, sans tronçon de ma couleur entre "X" et "Z", je peux faire le trajet X-Y-Z...! Clair?

 

Et tout ceci , validé par Mister Moon! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...