Aller au contenu

Bienvenue chez Renaud-Zendor


Messages recommandés

Ouais. C'est à mon tour de contribuer à la plus grosse année d'affichage de jeux à vendre que ce forum aura connu! J'en suis même à me demander parfois si on devrait faire un nouveau site commercial parallèle à celui-ci tellement notre communauté à maintenant des allures quotidiennes de marché aux puces et de fenêtre publicitaire GRATUITE qui avantage pas à peu près les commerçants de jeux ici.

 

 

Alors voici mes jeux à vendre. Ils sont TOUS neufs SOUS CELLO et ils sont à des prix comparables à ceux que vous pourriez trouver en liquidation chez Renaud-Bray. Si vous voulez faire des cadeaux de Noël, c'est plutôt avantageux je pense.

 

 

Comme des mouches.........................6.00$

Aloha...............................................15.00$

Dungeon Twister-- ext. Mercenaires... 20.00$ (réservé à LoneCleric)

Dungeon Twister-- ext. 3-4 joueurs... 25.00$

Fantasy........................................... 6.00$

Oeil pour oeil................................... 6.00$

Les Fils de Samarande......................15.00$ (vendu à Soulcircus)

Monstrofolies ...................................20.00$ (réservé à Pappy)

Casbah............................................15.00$

Tigris & Euphrat (éd. Mayfair)............40.00$

Say what? (4 copies) ...................... 8.00$ chacun

Carcassonne à la préhistoire.............15.00$ (vendu à Nini_la_nicoise)

Similarius........................................20.00$

Le jeu du berger..............................20.00$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis même à me demander parfois si on devrait faire un nouveau site commercial parallèle à celui-ci tellement notre communauté à maintenant des allures quotidiennes de marché aux puces et de fenêtre publicitaire GRATUITE qui avantage pas à peu près les commerçants de jeux ici.

Bonne idée, tu m'envoies un chèque ?

 

Plus sérieusement, je pense que les usagers y trouvent leur compte aussi, je me trompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis même à me demander parfois si on devrait faire un nouveau site commercial parallèle à celui-ci tellement notre communauté à maintenant des allures quotidiennes de marché aux puces et de fenêtre publicitaire GRATUITE qui avantage pas à peu près les commerçants de jeux ici.

Bonne idée, tu m'envoies un chèque ?

 

Plus sérieusement, je pense que les usagers y trouvent leur compte aussi, je me trompe?

oui alors le mieux c'est que les boutiques offrent u de mégas deals exclusifs dragons un fois de temps en temps non? des volontaires? :jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis même à me demander parfois si on devrait faire un nouveau site commercial parallèle à celui-ci tellement notre communauté à maintenant des allures quotidiennes de marché aux puces et de fenêtre publicitaire GRATUITE qui avantage pas à peu près les commerçants de jeux ici.

Bonne idée, tu m'envoies un chèque ?

 

Plus sérieusement, je pense que les usagers y trouvent leur compte aussi, je me trompe?

 

 

En fait Romain, le chèque c'est plutôt MasterJ (le webmestre du forum) qui devrait le recevoir.

 

Les usagers y trouvent forcément leur compte oui. Mais ce serait de faire l'autruche que de dire que les commerçants n'en profitent pas davantage. Ce sont eux qui font l'argent facile ici. Ce sont eux qui ont le plus à gagner puisque ce sont eux qui ont une entreprise à rentabiliser. Les usagers pourraient très bien se débrouiller autrement s'ils veulent un jeu à tout prix. Les commerçants, eux, vont la trouver plus dure si on leur enlève cette vitrine qui, faut-il le rappeler, est absolument gratuite pour eux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le financement du forum? Je suppose qu'il va bien puisqu'il n'y a pas eu de collecte de fonds à Granby cette année (à moins que j'ai manqué cela). Si ce n'est pas le cas, je suis prêt à ce qu'on en discute et que l'on trouve des solutions, toutefois je ne suis pas convaincu que les boutiques qui font un peu de pub ici font suffisamment de profit avec les ventes des dragons pour contribuer significativement au financement du forum.

 

Et si on va dans cette voie, j'imagine qu'il faudrait alors controler si les ventes des usagers sont des ventes déguisées de boutiques ou pas... Pas facile à gérer tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le financement du forum? Je suppose qu'il va bien puisqu'il n'y a pas eu de collecte de fonds à Granby cette année (à moins que j'ai manqué cela). Si ce n'est pas le cas, je suis prêt à ce qu'on en discute et que l'on trouve des solutions, toutefois je ne suis pas convaincu que les boutiques qui font un peu de pub ici font suffisamment de profit avec les ventes des dragons pour contribuer significativement au financement du forum.

 

Et si on va dans cette voie, j'imagine qu'il faudrait alors controler si les ventes des usagers sont des ventes déguisées de boutiques ou pas... Pas facile à gérer tout cela.

 

Moi je peux confirmer que j'ai débourser des centaines de dollars dans 2 boutiques différentes grace au forum!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un MP pour Monstrofolies voilà une dizaine. Je veux juste le souligner au cas ou quelqu'un d'autre s'y intéresserait, question d'éviter les déceptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un MP pour Monstrofolies voilà une dizaine. Je veux juste le souligner au cas ou quelqu'un d'autre s'y intéresserait, question d'éviter les déceptions.

 

 

En effet Pappy, je viens de faire la modification.

 

Désolé du délai; ça roule pas mal ces temps-ci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...