Aller au contenu

Quelques recherches...


Phoenixio

Messages recommandés

Je suis à la recherche des jeux suivants. La plupart sont encore disponibles dans les boutiques, mais je recherche usagé, pour de meilleurs prix ou pour éviter une commande dans une contrée lointaine.

 

Je cherche donc les extension 3/4 joueur de Dongeon Twister. Il y a donc celle nommée 3/4 joueurs (extension numéro 2), et celle nommée À Feu et à Sang (extension numéro 6). Je cherche idéalement en français, mais anglais acceptable. Je ne suis pas prêt à payer le coût pour du neuf, pour le peu d'utilisation que ces boîtes auront. Par contre, si le Valet d'Coeur les vend à bon rabais à leur boxing day, ce serait bien aimable si quelqu'un pouvait m'en prendre une de chaque (ils les ont en stock et ça ne doit pas vendre tant que ça, la version 1 de DT, maintenant que la 2e existe)

 

Je cherche aussi Early American Chrononauts, ainsi que les petites extensions The Gore Years et Lost Identities. Ils en ont sur StarlitCitadel, mais je préfère le local avant de me lancer dans l'importation. À moins que quelqu'un commande d'eux imminemment.

 

Je cherche également une boîte vide, de format CableCar (14.97 x 12.05 x 2.83 pouces environ) ou Invasion (16.97 x 12.05 x 2.83 pouces environ). Format approximatif, alors les similaires sont acceptables, pour autant qu'elles respectent minimalement les dimensions de Cable Car. Il y a eu un boost de vente de boîtes dernièrement, mais toutes de format petites extensions hélas.

 

Profitons de ce sujet pour ajouter quelques autres jeux recherchés sans précisions nécessaires:

 

Lutinfernal

Hai-Alarm (Alerte aux requins)

 

Alors si quelqu'un a ce que je cherche, ou en trouve en ultra-rabais au Boxing Day de je ne sais quelle boutique, contactez-moi par MP!

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

As-tu trouver tes jeux que tu cherchais au ' boxing day ' du Valet ?

 

Sinon, j'ai un DT pour 3/4 joueurs, en français, neuf. Ecris moi un mp si tu es intéressé et on discutera de prix/transport.

 

J. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...