Aller au contenu

Jeux de party


Fortiche

Messages recommandés

?tant organisateur de plusieurs party particuli?rement pendant le temps de f?te. J'aimerais savoir si vous avez des suggestions de jeux pour s'amuser en groupe comme la danse des oeufs ?

 

Merci d'avance!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Say What? : Ind?niablement le meilleur jeu de party que je connaise! Il peut inclure jusqu'? 20 joueurs et deux copies peuvent en inclurent le double. Le jeu est si simple qu'il est con?u pour ?tre jou? pendant que l'on fait d'autre chose (comme jouer ? un autre jeu par exemple!). On d?cide de la dur?e d'une partie, on peut arr?ter de jouer quand on veut et des nouveaux joueurs peuvent entrer n'importe quand dans la partie, et ce, sans que ?a d?range le d?roulement du jeu!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jungle speed mais attention, rangez tout ce qui peut ?tre d?moli ou blesser quelqu'un (bref, tout ce qu'il y a dans la maison ! ) laugh.gif

 

Double sens un petit jeu familial dont les r?gles se r?sument en deux phrases.

 

Schicki Micki jeu de rapidit? et d'observation!

 

Squad Seven pour dig?rer le souper du temps des f?tes et... celui d'avant et... celui d'apr?s... biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je ne peux qu'ench?rir sur les propositions nomm?es ci-haut, c'est du tout bon. ?a d?pend de ce que tu veux comme ambiance. Say What, ?a prend des gens qui embarquent dans le jeu. Comme tout jeu naturellement. cool.gif Moi, j'ai utilis? les Loups Garous tr?s fr?quemment et c'est tr?s gagnant. Pas pour le 1er ?limin?, on s'entend! tongue.gif

 

J'ai d?j? organis? des tournois de "Petits cochons"(les d?s en forme de cochonnets), des tournois de Jungle Speed, de Squad7...de Pit et de Carabande. tout est fonction du nombre de participants, biens?r. rolleyes.gif

 

Et l? on parle de jeux de soci?t?...J'ai jou? et organis? des jeux que l'on peut jouer en groupe, et qui ne n?cessite pas absolument un jeu comme support mat?riel...Tu dois surement en connaitre toi aussi! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi, j'ai utilis? les Loups Garous tr?s fr?quemment et c'est tr?s gagnant. Pas pour le 1er ?limin?, on s'entend!  :P

 

Comment ai-je pu oublier les Loup-Garous??? huh.gif

 

Ouais, disons que le premier ?limin? trouve ?a plate et long....Je ne sais pas pourquoi je dis cela biggrin.gif

 

Pas grave, la revanche est douce au coeur de l'indien.... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon party d'halloween a ?t? anim? avec les Loups-Garous de Thiercelieux (qui avec nous a cal? car les loups-garous ont vite ?t? d?masqu?s ? chaque fois) et avec Kill Dog.

 

Ce dernier est vraiment LE jeu de party. Je n'ai jamais vu autant de monde se d?crocher la m?choire et se permettre des "impolitesses" avec les autres joueurs.

C'est ce qui fait le sel du jeu d'ailleurs!

 

Donc, Kill Dog, ? int?grer ? votre party imp?rativement!

 

Martine ;o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...