Aller au contenu

Jeux facile a apporter en voyage


Vensym

Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous sommes quatres amateurs de jeux qui partent en voyage en avion, j'aimerais avoir vos suggestions de jeux facile a apporter dans la valise.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous sommes quatres amateurs de jeux qui partent en voyage en avion, j'aimerais avoir vos suggestions de jeux facile à apporter dans la valise.

 

Merci

Le jeu des cochons. (celui-là tu pourras même y jouer dans l'avion)

 

sinon des jeux de cartes:

Coloretto

Mamma mia!

6 qui prend

Citadelles

Tichu

Gang of Four

les 7 sceaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos suggestions,

 

Si vous en avez d'autres ne vous gênes pas.

 

J'aimerais savoir si je vais dédoubler mon jeux JAIPUR si j'achète SOBEK.

 

Quand pensez vous?

 

ROLL THROUGE THE AGES vs JEUX DE DÉ LES COLONS DE CATANE ou RA THE DICE GAME - Quelle est le meilleur?

 

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir si je vais dédoubler mon jeux JAIPUR si j'achète SOBEK.

 

Quand pensez vous?

 

Fait à mentionnner : Jaipur se joue seulement à 2 joueurs tandis que Sobek se joue jusqu'à 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey mais où est La Havane dans vos propositions ? La boîte a l'air énoooorme mais tout le matériel rentre dans un petit sac (fourni avec la boîte). S'agit de plier la règle (qui n'a que quelques pages, très facile à comprendre et mémoriser) et hop! vous voilà parti avec un EXCELLENT jeux qui se joue de 2 à 4 joueurs.

 

:exited

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Pas un jeu de poche cité. Il est temps que j'aille faire de l'évangélisation dans le Belle Province. :laughingdude

Je ne demande qu'à être converti.

 

Tu n'auras pas à tout recommencer, Ludo-Outaouais va être présent à la rencontre G-anime de Gatineau la fin de semaine prochaine (un regroupement d'amateurs de BD surtout japonaise) et on va faire des démos de Rythm et Boulet avec la boîte que tu avais donné il y a deux ans. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'auras pas à tout recommencer, Ludo-Outaouais va être présent à la rencontre G-anime de Gatineau la fin de semaine prochaine (un regroupement d'amateurs de BD surtout japonaise) et on va faire des démos de Rythm et Boulet avec la boîte que tu avais donné il y a deux ans. ;)

 

Wow! Ludo-Outaouais va être la, faut aller voir ça, surtout pour voir le costume que Romain va choisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nous sommes quatres amateurs de jeux qui partent en voyage en avion, j'aimerais avoir vos suggestions de jeux facile a apporter dans la valise.

 

Merci

 

Moi j'amène toujours:

 

Can't Stop (version française avec le petit sac orange fluo)

Mouton à la mer

Mamma Mia! (Je seconde)

Frank's Zoo

Meuterer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...