Aller au contenu

Première renconte ludique de l'Outaouais


Invité Romain

Messages recommandés

D'accord pour accorder le privil?ge de l'a?n? ? la rencontre de Granby. Pour les autres il faudra voir. De mon c?t?, je ne suis pas l'instigateur de la rencontre Ludo Plein-Air, seulement un fonctionnaire nomm? fmh_wink.gif. Je ne peux donc pas garantir son retour ? chaque ann?e. Faudrait probablement voir avec Zendor.

? vrai dire, je crois que la r?gularit? de la rencontre ludo plein-air d?pendera du succ?s de celle qui s'en vient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour accorder le privil?ge de l'a?n? ? la rencontre de Granby. Pour les autres il faudra voir. De mon c?t?, je ne suis pas l'instigateur de la rencontre Ludo Plein-Air, seulement un fonctionnaire nomm? fmh_wink.gif. Je ne peux donc pas garantir son retour ? chaque ann?e. Faudrait probablement voir avec Zendor.

? vrai dire, je crois que la r?gularit? de la rencontre ludo plein-air d?pendera du succ?s de celle qui s'en vient.

?a va revenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ca fait déjà 2 semaines qu'on n'en a pas jasé! Plusieurs commanditaires se sont ajoutés à notre liste (Commanditaires) ce qui nous donne un peu plus de $1000 à donner en prix jusqu'à maintenant! Je sais que c'est pas la motivation principale pour une telle rencontre, mais c'est pas mal non? bigtup.gif

 

On se rapproche tranquillement de notre objectif d'avoir une soixantaine de participants pour notre première rencontre dans l'Outaouais mais je crois que d'ici la mi-avril, on devrait être capable d'en trouver encore plus que prévus!

 

On va avoir une section pour la vente de jeux usagés et une section pour les wargammers. Plus on est de joueurs, plus on a de plaisir! Alors, allez! Inscrivez-vous!! biglol.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...