Aller au contenu

Petit concours...


Dragon Diurne

Messages recommandés

Les ailes d'un ange

 

Quand j'aurai les ailes d'un ange, je partirai pour... QUÉBEC!

 

Ah!? En anglais cela donne wings angel... Pis cela vous fait penser à Hells Angels... Ouain bon tant pis.

 

Quand j'aurais plus de gazoline dans mon bike je partirai pour... QUÉBEC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose DEATH RACE et on met le gars qui fais "Machete" sur le cover!

 

Plus sérieusement, je trouve que l'idée de changer le thème pour des livraisons à vélo très bonne personnellement.

 

Sinon, il pourrait être plus simple de donner des noms aux 2 "équipes" de motocyclistes et d'appeler le jeu par le nom de ces équipes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai demandé à ma fille comment appeler le jeu avec des motos qui jouent dans le trafic qu'elle a essayé l'an dernier (Sans donner plus d'indication). (Euh, oui, Olivier, on l'a essayé... il a déjà traîné chez des gens que j'aime beaucoup :))

 

Du haut de ses 5 ans : Moto-Vroum (ca vient d'elle pas de vous !!!!) Elle s'appelle Anaé Gagnon. (Et elle ne sait pas encore lire !)

 

De mon côté, Moto-Zoom fonctionnerait aussi très bien en français (gros plan sur les motos) qu'en anglais : grosse motos bruyantes :)

(Anaé n'aime pas moto-zoom par contre, elle me répète que le nom du jeu c'est Moto-Vroum !!! Hum... c'est qu'elle a du caractère la petite !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas y aller avec un titre juste en français?

 

Quand on traduit un jeu le jeu reste anglais. Là c'est l'inverse, le jeu est traduit, mais pas le nom et cela ferrait peut-être "in" pour les anglais d'avoir un jeu avec un titre fr.

 

Parce que la même boîte est vendue à la fois en anglais et en français. Il n'y a pas de version anglaise ou française; c'est les deux!

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Considérant les autres titres de la gamme de M. Diurne, on peut également penser à:

 

Moto Boom

Big Boom

Vrooom Boom

Zip zap Boom

 

Le Boom ici n'étant pas seulement la marque, mais faisant également écho aux multiples accidents que feront sans doute les jeunes chauffards.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...