Aller au contenu

Jeux Weykick


Drahcir

Messages recommandés

Est-ce que quelqu'un parmi vous chers dragons, à déjà joué ou essayé un des jeux de la gamme WeyKick de Eliottgame? Hockey ou soccer...peu importe ...

 

Si oui, qu'en avez-vous pensé? Je suis curieux :)

 

Merci

 

 

5062b0d76f0c3b4052ab73fdaf78676f.jpg

 

67b1cefda04a8a96d1d960475555f9ea.jpg

 

PS ..erreur dans le titre...c'est bien WeyKick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un Weykick soccer qui est là à la convention de Granby à chaque année. Excellent jeu dans son genre, surtout en équipe de 2 ou 3, que de moments de franche rigolade! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gourou amène son jeu tous les ans a Granby et tous les ans, j'en joue une tite !

Vraiment cool en plus d'être un bel objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Gourou amène son jeu tous les ans a Granby et tous les ans, j'en joue une tite !

Vraiment cool en plus d'être un bel objet.

 

Quoi dire de plus en effet! ;) Pour de "grosses" gang, ça répond aux critères pour avoir du "fun"...!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Il y a un nouveau Kickstarter lancé par Mayday Games. Ils produiront des copies de WeyKick (couleur original en bois ou encore avec un fini soccer).

 

Le prix débute à 129$ auquel on doit ajouter 35$ de shipping pour le Canada.

 

http://www.kickstarter.com/projects/maydaygames/weykick-dexterity-game-2-4-players-by-mayday-games

 

pic353689_md.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que le jeu soit disponible chez Mayday games.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semble que le jeu soit disponible chez Mayday games.

Oui, oui... C'est ce que je viens d'annoncer ;) Disponible en Kickstarter par Mayday Games. Donc, pas vraiment encore dispo, mais si le montant est suffisant, il le deviendra.

 

http://www.kickstarter.com/projects/maydaygames/weykick-dexterity-game-2-4-players-by-mayday-games

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour tout ce qui est des jeux en bois de chez MayDay games.

http://superflycircus.blogspot.com/2011/03/mayday-games-crokinole-review-rest-of.html

 

Cet article date de mars 2011 mais pour moi une compagnie qui utilise ce genre de stratégie, même une seule fois, est sur ma black-list pour toujours.

 

Pour ceux qui ne parle pas anglais et qui n'utilise pas Google Translator, Mayday Games demandait aux clients qui ont reçu des jeux de Crockignole endommagé de les envoyer à d'autres clients sans mentionné que le jeu était endommagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention pour tout ce qui est des jeux en bois de chez MayDay games.

http://superflycircus.blogspot.com/2011/03/mayday-games-crokinole-review-rest-of.html

 

Cet article date de mars 2011 mais pour moi une compagnie qui utilise ce genre de stratégie, même une seule fois, est sur ma black-list pour toujours.

 

Pour ceux qui ne parle pas anglais et qui n'utilise pas Google Translator, Mayday Games demandait aux clients qui ont reçu des jeux de Crockignole endommagé de les envoyer à d'autres clients sans mentionné que le jeu était endommagé.

 

Isshhh, j'ai aussi lu une partie de l'histoire sur bgg qui commence ici et se poursuit ici... je n'ai pas fini de lire car c'est long(et vais-je tout le lire???), en tout cas pour le 1er lien bgg ça va mal à la shop pour Seth de Mayday, ouch!

 

Et vous remarquerez que quelqu'un d'autre post des liens vers des problématiques avec Seth.

 

Merci pour l'info, toujours bon de savoir tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, toujours bon de savoir tout ça...

 

Je pensais que c'était commun pour toi de commander des gros jeux brisés des USA ;)

 

 

Toujours un bon thrill dû à la grande part de hasard une fois qu'on a clické sur "order"... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...