Aller au contenu

Retour de la vente "privé" Piscine Trévi


Messages recommandés

Salut a tous, c'est le retour de la vente privé de Piscine Trévi Boucherville

Comme l'an dernier vous pourrer profiter de la vente de ma chum Sylvie (une gérante la bas) qui a chaque année pour ceux qui ne le savent pas

fait une vente de l'enfer (%75 à %80) sur tout les jeux et ca juste pour nous les dragons , leur section loisirs et jeux ne rencontre pas le succes espéré

et cela malgré le fait qu'il ont tout essayé encore cette année d'en vendre mais j'imagine que les gens vont là surtout pour des piscine ;)

mais bon ca, ca fait notre affaire!! ;)

Je sais que plusieurs d'entre vous , vous vous êtes procurer de magnifique jeux l'an dernier (hein unity !!), en plus Sylvie tripe sur les jeux donc les z-man iello, Rio grande etc.. et cela toute les nouveauté en plus !!!

 

Ok la procédure: vue que ca se fait en privé, Sylvie ne veut pas 1 million de personne qui arrive en même temps et surtout pas que personne appelle au magasin (son boss ne serait pas content !!)

donc je lui ais dit que je lui ferais encore une liste de gens qui vont se présenté, donc ceux qui sont interressé laissé votre nom ci dessous et je vous direz quand vous pourrer y aller. !

rendu la bas vous n'aurez qu'a demander Sylvie et dire votre nom et dire que c'est Gilles qu ivous envoie ! mais avant écrivé moi ici !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai pu de place chez nous, mais pour une perle ludique pas cher, j'en trouverais. Donc, j'en suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moissi moissi !!! est-ce possible encore d'y aller a deux personnes ? :)

(J'irais encore avec Toynan !!)

 

moi j'avais acheté Manilla, Niagara et Catch a Catch pour des peanuts !!

j'ai même failli acheter une piscine mais j'avais pas assé de change ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok unity !

encore le premier !!

 

ok Toynan et oui JFMagnet tu peut y allé avec Toynan

 

juste me dire si vous vouler y allé aujourhui avant 5h

ou dite moi une autre journée

 

et l'adresse est la meme:

 

1235 Rue Ampere

Boucherville

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu des supers deals l'an dernier également! Y a-t-il quelqu'un de Québec qui pense passer par là?

 

Des très bons deals, mais ce qui m'avait surpris le plus c'était de voir que c'était presque tous des jeux très récents. Pas juste des "vieux jeux classiques". Je pense encore à mon Steam version francaise à 20$ et mon Agricola à environ 25$ (aussi vf).

 

Ca vaut la peine d'y aller faire un tour. Je suis tout de même curieux de voir si les prix et choix seront aussi bons cette année.

 

Y a-t-il moyen de recevoir la liste des jeux par MP comme l'an dernier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck je passe lundi, c'est quoi tu veux dans la liste?

 

:dancingex:jumpbro

 

Merci c'est très apprécié! Je t'ai envoyé mes demandes par MP! J'espère que me demandes seront encore disponibles et que ça ne partira pas aussi vite que l'an dernier. Faut passer avant Unity cette fois-ci :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...