Aller au contenu

Through the Ages -- Online


Messages recommandés

Partie #15 terminée - je termine en beauté avec un record :)

 

WINNER IS DN BOB AUBE AS GREEN (194 PTS)

2nd is DN Chuchoteur as Orange (132 pts)

3rd is DN Martin Lamothe as Purple (129 pts)

 

Superbe partie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une partie de type Calinours comme tu les aimes mon Bob?

 

A+

Stéphane

Ouin... un peu déçu de mon tournoi. Pas par ma performance, pas par mes adversaires, mais par mon jeu #1.

 

Durant les premières parties, je me suis donné comme mission de faire moins de militaire - pas de l'ignorer, juste de moins me concentrer sur le militaire. Et j'ai ramé! J'ai donc conclu qu'on pouvait gagner sans le militaire, mais qu'il fallait que les astres s'alignent (lire: avoir les bons combos de cartes aux bons moments - donc un peu plus à la merci de la chance).

 

Je suis triste...

 

J'aimerais essayer quelques idées que Dood avait proposé pour ajuster le militaire. Plusieurs étaient très intéressantes.

 

Faudra décider à quoi on joue vendredi pour me consoler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durant les premières parties, je me suis donné comme mission de faire moins de militaire - pas de l'ignorer, juste de moins me concentrer sur le militaire. Et j'ai ramé! J'ai donc conclu qu'on pouvait gagner sans le militaire, mais qu'il fallait que les astres s'alignent (lire: avoir les bons combos de cartes aux bons moments - donc un peu plus à la merci de la chance).

 

Tout comme c'est possible de gagner avec très peu de [insérer au choix: science, ressources, actions, nourriture] mais il faut aussi que les astres s'alignent. On peut négliger une de ces variables et compenser ailleurs parfois mais pas toujours. Même une stratégie plus militaire nécessite un certain alignement des astres. Je crois surtout qu'il faut connaître et maîtriser plusieurs stratégies et emprunter la voie qui s'ouvre devant nous en cours de partie. Et non pas essayer de s'imposer une stratégie au départ.

 

Un tournoi relevé. Merci et félicitation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Statistique

 

Plus petit pointage avec victoire

91 Chuchoteur

96 Kinwolf

99 Popmart et Bouchard 4

J'ai eu plus haut que cela et je perdais <_<

C'est un peu une série: soit que tous les scores sont hauts ( peu de militaires tous s'entraident via pactes et autres) ou 1 haut et 1 ou 2 faibles à cause qu'ils ont laissé le militaire à 1 ou bien 3 scores faibles car tous se sont attaqué et ont dépensé énormément en unités militaires.

 

Plus haut pointage sans victoire

183 Cyrwa

161 Chuchoteur et Yargo

156 Kinwolf

 

Plus petit pointage sans victoire, sans abandon

24 Yargo

34 Adam d'Ynris

46 Tawny

 

Ouais... je me suis nul avec mon gros 24.... et quand j'ai un gros score je gagnais pas... hahaha

Mais c'est hot à rejouer.

 

Il y a un tournoi numéro 2 avec l'extension?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y aura une partie avec les 3 premières positions? Ça serait intéressant. Encore plus avec les 4 premiers (c'est moi ça!) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y aura une partie avec les 3 premières positions? Ça serait intéressant. Encore plus avec les 4 premiers (c'est moi ça!) :rolleyes:

 

Je suis partant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et voici le résultat de la partie ultime! remporté sans surprise par le premier du tournoi.

 

Bravo Martin!

 

WINNER IS DN MARTIN LAMOTHE AS ORANGE (191 PTS)

2nd is DN Martin Cyrwa as Purple (117 pts)

3rd is DN Stéphane Bouchard as Grey (108 pts)

4th is DN Sylvain "Kinwolf" Martel as Green (resigned)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...