Aller au contenu

Achats de Février


iulius

Messages recommandés

Achat de Scrabble Flash Français en vente chez Zellers 19.99, surprenant comment cela fonctionne bien.

 

Et chez mon ami JJ achat de:

 

De Vulgari Eloquentia

London

Hamburgum Anyverpia Expansion

Hansa Teutonica East Expansion

 

Achat aussi d'une nouvelle laveuse chez Corbeil. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir ma boutique de jeu m'a téléphonée pour me dire que mon Through the Ages VF était arrivée. J'ai sauté dans ma voiture! Il est beau...

 

Là, je tente de convaincre m'a blonde qu'elle va adorer... Est-ce que quelqu'un a essayé la version 'pacifique'? Je pense que ça l'aiderait a aimé le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je tente de convaincre m'a blonde qu'elle va adorer... Est-ce que quelqu'un a essayé la version 'pacifique'? Je pense que ça l'aiderait a aimé le jeu.

 

T'es effectivement pas obliger de l'attaquer :P La plupart du temps je joue très pacifique et j'adore TTA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir ma boutique de jeu m'a téléphonée pour me dire que mon Through the Ages VF était arrivée. J'ai sauté dans ma voiture! Il est beau...

 

Là, je tente de convaincre m'a blonde qu'elle va adorer... Est-ce que quelqu'un a essayé la version 'pacifique'? Je pense que ça l'aiderait a aimé le jeu.

 

 

Qu'est-ce ça veut dire pacifique? Dans le sens d'océan? Je ne comprend pas, il n'y a pas d'océan à Through the Ages.

 

A+

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visite à Laval reviens avec

 

Automobile ( cadeau d'un Père Noël secret avec un peu de retard ce n'est pas de la faute de Santa)

Florenza

Vinhos

The Boss

Sticky Fingers

Thunderstone Legion

CoC Silver Twilight

Ghost Stories White Moon

 

et hier j'avais pris possession à Gatineau de

Tzaar

Yinsh

Punct

 

Vivement les soirées de jeux maintenant!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis un nouvelle adepte des jeux de tables.

 

Après avoir été observateur pour quelques temps j'ai finalement décidé de poster.

 

 

Achats de Février:

 

- Tikal

- Thurn et Taxi

- Pandémie

 

 

 

Ils s'ajoutent à ma collection ( Carcassone hehe)

 

Je commence par des titres plus simple car je n'ai pas l'entourage pour jouer à des jeux très complexes. Peut-être que ce forum de discussion va me le permettre!

 

Bonne soirée.

 

Ps: J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de sujet présentation :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil :)

 

Madmax je vais tenter de réssucité le topic de bienvenu hehe

 

Adam je suis de la rive-nord de Montréal. J'ai commencer à aller à la récréation quand je ne travail pas, c'est le seul regroupement de joueur que je connais pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil :)

 

Madmax je vais tenter de réssucité le topic de bienvenu hehe

 

Adam je suis de la rive-nord de Montréal. J'ai commencer à aller à la récréation quand je ne travail pas, c'est le seul regroupement de joueur que je connais pour l'instant

 

La Rive-Nord c'est chouette :dancingex

Et quel coin plus précisement? Car on est plusieurs Dragons ici: Mascouches et St-Eustache il en a plusieurs autres.

 

Bienvenue :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Rive-Nord c'est chouette :dancingex

Et quel coin plus précisement? Car on est plusieurs Dragons ici: Mascouches et St-Eustache il en a plusieurs autres.

 

Bienvenue :dancingex

 

Je suis a Rosemère présentement, mais je déménage en juillet plus vers st-eustache :)

 

Content de savoir qu'il y a du monde du coin ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...