Aller au contenu

Jeux pour adultes avertis!!!


Etienne

Messages recommandés

Avez-vous d?j? jou? ? un ou des jeux pour adultes???? xxx

 

Personnellement, j'ai d?j? essay? un jeu propos? par le magazine "Femme d'aujourd'hui", mais sans succ?s...

 

Et vous, sans rentrer dans les d?tails, quels sont vos commentaires ? ce sujet???

 

?tienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

J'ai un jeu faisant r?f?rence ? la chose, si je peux dire...Busen Memo. Un jeu o? l'on doit r?unir une paire de cartes avec comme image une paire de seins! cool.gif C'est le seul jeu de type M?mory que je ne joue pas avec mes cocos...! Allez savoir pourquoi! tongue.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poss?de et j'ai jou? ? Sexy Folies...

 

Rien de r?volutionnaire ici : litt?ralement un Monopoly pour deux o? les terrains sont remplac?s par des parties anatomiques ? acqu?rir sous forme de carte, et o? les m?thodes de paiements sont devenus des ?preuves sensuelles et romantiques ? piger et ? ex?cuter.

 

Par compte, avec ses peintures de Bouguerau en toile de fond, le jeu s'affiche avec une belle ?l?gance raffin?e et ?a peut contribuer ? vouloir l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas ce sont des relicats du temps qu'on ?tait un jeune couple French Kiss et Intimate Commands. Vraiment tr?s tr?s quelconques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui que je pr?f?re dans ce type de jeux c'est Strip Trivial Pursuit. Il s'agit en fait d'une variante de TP. Les joueurs et joueuses doivent imp?rativement ?tre habill? avec 6 pi?ces de v?tement. En plus de mettre une pointe de tarte dans votre pion, lorsque vous r?pondez correctement ? une question ? l'endroit payant, vous demandez ? votre partenaire d'enlever une pi?ce de v?tement....

 

Comme vous pouvez vous en douter, tout le monde est gagnant dans ce jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que vous avez tous de tr?s bonnes suggestions...

 

Peut-?tre qu'on pourrait les essayer ? la rencontre ludo de l'an prochain?! biggrin.giflaugh.gifbiggrin.gif

 

C'est une blague bien s?r wacko.gif

 

Milhouse cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne vaut le jeu du docteur!!!!

 

eh mes petits coquins vous avez l'esprit mal tourn? la..... je parlais du jeu o? il faut enlever des parties de l'anatomie d'un bonhomme sans le faire "sonner"...???!!!! biggrin.giflaugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le seul jeu de type M?mory que je ne joue pas avec mes cocos...!

Sans mes cocos......et sans mon COCO....Allez savoir avec quoi, alors.... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-?tre qu'on pourrait les essayer ? la rencontre ludo de l'an prochain?!  :D  :lol:  :D  

 

ANNONCE POUR LA PROCHAINE RENCONTRE LUDO

 

O? ? Sous-sol de Milhouse

 

Th?me: Tout le monde tout nu....pas d'bas..... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...