Aller au contenu

Convention au Lac-St-Jean!


jmbaril

Convention Lac-st-jean  

28 membres ont voté

  1. 1. Seriez-vous intéressés à ce qu'il y ait une convention au Lac-St-Jean durant l'été

    • Oui 8-9 juillet c'est parfait
      5
    • Oui, mais je préférerais durant l'hiver
      3
    • Non
      20


Messages recommandés

La famille de mon père demeure toujours à Alma. On passe souvent du temps l'été au chalet à St-Gédéon... D'ailleurs, c'est sur cette plage que nous avons fait une partie de Super Comics à plus de 100 joueurs (sans rien briser ;).

 

Ça pourrait m'intéresser si ça correspond à mon passage cet été.

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais partant, mais à St-Prime avec une salle pour joueurs liée directement à la salle de fabrication des Fromages Perron! :rolleyes:

 

Salut ;)

 

On a déjà réservé une salle équivalente... sur le Rang 5 :) Mais bon... c'est pas tout à fait collé, collé sur la fromagerie !

 

N'empêche que Jean-Marc, on trouve l'idée bonne, surtout qu'on voulait le faire. L'an dernier, avec les enfants, (ET MA FATIGUE NOTABLE), c'était peut-être pas l'évident... mais je continue de croire que le chalet de Christianne est une place superbe !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais partant, mais à St-Prime avec une salle pour joueurs liée directement à la salle de fabrication des Fromages Perron! :rolleyes:

 

Salut ;)

 

On a déjà réservé une salle équivalente... sur le Rang 5 :) Mais bon... c'est pas tout à fait collé, collé sur la fromagerie !

 

N'empêche que Jean-Marc, on trouve l'idée bonne, surtout qu'on voulait le faire. L'an dernier, avec les enfants, (ET MA FATIGUE NOTABLE), c'était peut-être pas l'évident... mais je continue de croire que le chalet de Christianne est une place superbe !

 

C'est sur que si vous êtes intéressé à faire l'activité à la vieille école, nous sommes prêt à embarquer dans l'organisation. On pensait que c'étais juste pour vous autre que vous s'y alliez. Je t'envoie un mp la dessus.

jean-marie

 

p.s. avis aux intéressé, on devrait être bon pour avoir du vrai fromage!!!

 

jean-marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas dire exactement car je ne suis plus dans le comité organisateurs mais même la convention Ludo-Outaouais n'est pas assurée de boucler son budget annuellement, ils réussissent parce que la convention devient de plus en plus connue mais ce n'est pas gagné d'avance.

 

Je crois que t'aurais besoin de participer un peu plus Dany. On a toujours besoin d'aide dans l'organisation de Ludo-Outaouais!

C'est jamais gagné d'avance, en effet.

Pour le moment, ça va très bien pour Ludo, on a eu un achalandage de 320 personnes en 2010, c'est bien je trouve.

On a pas encore fait déborder le centre, mais on y compte bien!

 

En plus, le Game Summit commence à déborder.

On va bien, pour l'outaouais et Ottawa, la banlieu lointaine de Montréal.

 

Si les gens commencent à s'intéresser à faire une convention au Lac, faites-le!

Ca commence toujours avec un premier évènement, et on le fait grossir.

Si on attend toujours que les gens viennent faire la file avant que l'évènement soit annoncé, ça marcheras pas.

En prenant Field of Dreams comme référence, on peut dire: If you build it, they will come.

J'ai aucune idée qui va y aller, et quel autres personnes qui ne sont pas sur les dragons, vont s'y présenter.

On ne le sait jamais. Ludo-Outaouais a une grosse population non dragoniennes (c'est comme ça qu'on le dit), on sait jamais qui va s'y présenter.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas dire exactement car je ne suis plus dans le comité organisateurs mais même la convention Ludo-Outaouais n'est pas assurée de boucler son budget annuellement, ils réussissent parce que la convention devient de plus en plus connue mais ce n'est pas gagné d'avance.

 

Je crois que t'aurais besoin de participer un peu plus Dany. On a toujours besoin d'aide dans l'organisation de Ludo-Outaouais!

C'est jamais gagné d'avance, en effet.

 

Le temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, ça va nous aidez à mettre en place un événement au lac cette été. On ne sais pas encore si ça va se dérouler sur 1, 2 ou 3 jours mais il va surement y avoir quelque chose.

jean-marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...