Aller au contenu

Échange mathématique JAB 2011 !!!


Messages recommandés

Ce sujet ci en sera un de discussion, de questionnement et d'informations. J'ouvre deux autres sujets. Le premier sera pour les affichages de jeux de plateau et le deuxième de jeux informatique ou de console.

 

Je vous mets en lien la discussion sur le math trade des JAB de 2010 pour ceux qui aurait des questions c'est ici

 

Et voici un peu d'explication (tiré du math trade de BGG)

 

1. Cette liste est un échange mathématique

 

Nous utiliseront le logiciel TradeMaximizer pour procéder à l'échange

 

2. Nombre d'entrées par participant: Aucune Limite. Je vous invite à demander à tout vos contacts de jeux de venir participer à la liste pour permettre plus d'échanges.

 

3. Échéancier

Les Dragons peuvent participer à cette liste dès le 23 février , c'est-a-dire aujourd'hui (on affiche nos jeux sur l'autre sujet de discussion svp).

 

Fin des entrées: Il n'y a pas de limite d'entrées je vais donc le garder ouvert pour un peu plus de deux semaines, la fin des entrées sera le 12 mars 22h59 (heure de Montréal)

 

Liste des jeux désirés à envoyer avant le 21 mars 2011 20h00., heure de Montréal, aucun retard ne sera accepté, vous aurez plus d'une semaine donc pas d'excuse! par ce fait les résultats vont être afichés le 21 mars avant 22h00.

 

4. Types d'entrées: Vous pouvez inclure plus qu'un jeu dans une entrée. Vous pouvez également offrir un bonus (sweetener) une fois votre entrée faite. Vous ne pouvez pas offrir un choix entre deux jeux.

 

5. Nous allons accepter tout les jeux, i.e on peut même inclure des jeux pour console (Wii, Gamecube, PS etc.. ) ou pour PC

Suite à la discussion il y aurait des intéressé et cela ne nuit aucunement à ceux qui voudrait échanger des jeux de plateaux contre des jeux de plateaux, par contre on les affiches dans un autre sujet, question de visibilité seulement

 

6. Il est permis d'offrir des certificats cadeaux ou de l'argent comptant. Affichez les dans la 2e listes (celle des jeux PC/Console)

 

7. Doublons : Pas de problème, il y a une protection doublon dans le TradeMaximizer que j'expliquerai au besoin

 

8. Endroit : La liste est principalement conçue pour les gens prêts à échanger de mains à mains à la rencontre ludique des Jeux au Boute à Chertsey. Nous aurons lors de la journée du samedi un appel à tous afin que l'on se rencontre et que l'on réalise les échanges

 

9. Frais d'envois: aucun!!

 

10. Les listes j'ajouterai la façon de procéder plus tard dans le forum. Nous utiliserons la protection des doublons et les préférences.

 

Je vais tenter de mettre les listes de jeux offerts à jours de façon quotidienne.

 

 

 

J'espère que le tout est clair..

 

Je vais ouvrir les autres sujets de discussion pour les listes des jeux à échanger.

 

Merci

 

Dany

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'aimerais bien participer mais je ne suis pas encore certain de pouvoir aller au JAB. Est-ce que quelqu'un de la rive sud de Montreal, ou de Montreal, accepterait de faire l'échange au JAB pour moi, si échange il y a. Je pourrai bien sûr allez lui porter mes jeux et chercher mes échanges.

 

Merci et bonne journée

 

Dominic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'aimerais bien participer mais je ne suis pas encore certain de pouvoir aller au JAB. Est-ce que quelqu'un de la rive sud de Montreal, ou de Montreal, accepterait de faire l'échange au JAB pour moi, si échange il y a. Je pourrai bien sûr allez lui porter mes jeux et chercher mes échanges.

 

Merci et bonne journée

 

Dominic

 

Meme chose pour moi, je suis a montreal et je pourrais venir porter et rechercher mes jeux si il y a un bon samaritin qui voudrait bien s'occuper de mon echange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis de la Rive-sud et je pourrais compenser un âme charitable pour le transport si je fais un échange au JAB. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

197bbb.jpg

 

Atomike à échanger en très bon état. Complet. N'est pas sous cello. Plusieurs parties à son actif. Joueur expérimenté pouvant vous expliquer des règles sans problème.

Français/Anglais

 

Lot à ne pas rater!

 

:laughingdude

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atomike à échanger en très bon état. Complet. N'est pas sous cello. Plusieurs parties à son actif. Joueur expérimenté pouvant vous expliquer des règles sans problème.

Français/Anglais

 

Lot à ne pas rater!

 

:laughingdude

 

J'ai surtout hâte de voir contre quoi tu vas l'échanger ! :laughingdude

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'en revenant du bureau mes bagages seront sur le perron haha :laughingdude

 

Après Facebook,.... voilà la manière Dragon de passer de engagée à célibataire!! :laughingdude

 

:fuckedup Ben non j'vais le garder pour moi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...