Aller au contenu

Wrath of Ashardalon


No_Way

Messages recommandés

J’ai acheté Wrath of Ashardalon, je n’ai pas encore joué mais j’ai déjà lu les règles et j’ai des questions (ce qui n’est pas bon signe). Je n’ai aussi pas joué à Castle Ravenloft.

 

1-Si notre personnage n’a plus de point de vie, on le met à terre. Au début du tour du joueur qui a son personnage à terre, il doit prendre un Surge. Par contre, il est dit ‘Si’ il n’est pas debout au début de son tour, donc la possibilité d’un autre personnage d’utilisé un sort de soin est donc possible. À moins d’avoir mal lu ?

 

2-Pour les cartes trésors, comme les règles anglaises utilisent ‘You’ (vous, tu), c’est écrit que vous en pigez une par tour peut importe le nombre de monstre tués durant le tour. Est-ce que ça s’applique au joueur seulement, peut-importe le nombre de montre que tu tues pendant un tour de jeu complet (les pièges pourraient tué des monstres avant le début du ton prochain tour) tu pige 1 carte trésor au premier monstre que tu tues et rien pour les autres d’après pour ton tour ? (Même règle pour les autres joueurs) ou bien c’est une carte trésor pour le party par tour ?

 

Merci pour les précisions !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté Wrath of Ashardalon, je n'ai pas encore joué mais j'ai déjà lu les règles et j'ai des questions (ce qui n'est pas bon signe). Je n'ai aussi pas joué à Castle Ravenloft.

 

1-Si notre personnage n'a plus de point de vie, on le met à terre. Au début du tour du joueur qui a son personnage à terre, il doit prendre un Surge. Par contre, il est dit 'Si' il n'est pas debout au début de son tour, donc la possibilité d'un autre personnage d'utilisé un sort de soin est donc possible. À moins d'avoir mal lu ?

 

2-Pour les cartes trésors, comme les règles anglaises utilisent 'You' (vous, tu), c'est écrit que vous en pigez une par tour peut importe le nombre de monstre tués durant le tour. Est-ce que ça s'applique au joueur seulement, peut-importe le nombre de montre que tu tues pendant un tour de jeu complet (les pièges pourraient tué des monstres avant le début du ton prochain tour) tu pige 1 carte trésor au premier monstre que tu tues et rien pour les autres d'après pour ton tour ? (Même règle pour les autres joueurs) ou bien c'est une carte trésor pour le party par tour ?

 

Merci pour les précisions !

 

1. Tu dois absolument prendre un surge pour te relever.

2. Un trésor par tour par joueur max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...