Aller au contenu

Petroglyph Games


Messages recommandés

Je me promène rarement en dehors des pages de jeux sur BGG, mais je viens de trouver ça:

 

Vente hors USA de Petroglyph

 

J'ai vu des titres que je connaissais, alors ça ne doit pas être n'importe quoi! Je n'ai par contre aucune autre information sur le sujet, ni même la moindre idée des coûts de transport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne prennent pas de commandes de groupe.. un seul achat par commande ( 1 copie... mais de 1 à 4 jeux.. )

 

Et j'ai flanché... il ne faut pas me tenter!

 

J'ai acheté les 4 .. frais de livraison 20$. Total 91.96 US$ en canadien c'est moins cher... 91.92$ ;)

 

Maintenant on espère pas de frais de douanes.... 2-3 semaines pour la livraison.... juste avant les JAB

 

C'est un bon prix pour les 4! En vérifiant en ligne c'est entre 27$ et 48$ le jeu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me promène rarement en dehors des pages de jeux sur BGG, mais je viens de trouver ça:

 

Vente hors USA de Petroglyph

 

J'ai vu des titres que je connaissais, alors ça ne doit pas être n'importe quoi! Je n'ai par contre aucune autre information sur le sujet, ni même la moindre idée des coûts de transport.

 

bon moi aussi j'ai craquer à défaut de choisir j,ai pris les 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux alors si la découverte aura pu profiter à certains!

 

Et mes excuses pour ceux à qui ça a donné des dépenses de plus :lol:

 

 

Oui Merci pour le lien.... et on te chargera que le shipping.. comme cela tu n'auras pas trop dépensé!! :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...