Aller au contenu

Échange mathématique JAB 2011


Messages recommandés

Je reçois

 

Genoa + Trader de Iulius

Before the wind de LucRiveNor (tu me l'apporteras chez Louis vendredi, stp (ça va faire ça de moins à trainer au JAB))

Princes of Machu Pichu de Rickmtl

Caylus de D00D

Tikal de Domd

Polarity de Dave_1701 (tu me l'apporteras chez Louis vendredi, si tu viens, stp (ça va faire ça de moins à trainer au JAB))

 

Je donne

 

Elasund à Zendor (je te l'apporte chez Louis? merci de me dire si tu y seras vendredi)

Gargon à Dave_1701 (je te l'apporte chez Louis? merci de me dire si tu y seras vendredi)

L'année du dragon à Kujira

Megawatt à Rickmtl

Mr Jack à JarJar26

Ubongo Extreme à Tawny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois:

 

 

Constantinopolis + Scriptorium + Covert Action + Big Idea de zendor

1830 Railways & rober barons de rickmtl

Albion de jarjar26

 

Je donne:

 

Darjeeling et Hotel Samoa à Ethim

Genoa et Trader à MadMax

Le Havre à DomD

 

 

 

:pouce

 

Merci Dany pour tout le travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas certain de bien comprendre exactement....

 

 

Je donne :

 

lot 124 : Laventure postale et Ave Cesar à ALEALOGISTE

lot 126 : Aventurier du rail Europe et Mystère à L'abbaye à Soulcircus

lot 127 Formule dé à LUCJULIERIVNOR

lot 128 : cléopâtre et la société des architecques et portobello market a SOULCIRCUS

Lot 134 : Sans foi ni loi et Carcasonne à DAVE_1701

 

Je reçois

 

lot 177 : Kronos + serengity de Pappy

lot 214 citadelle de LUCJULIERIVNOR

lot 13-CASHN Ca$h 'n gun$ de ETHIM

lot 1004-DnD 4th Edition core rulebook Collection de player handbook, dungeon master et monster manuel de Gaby

lot 0297- World of warcraft de Soulcircus

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas certain de bien comprendre exactement....

 

 

Je donne :

 

lot 124 : Laventure postale et Ave Cesar à ALEALOGISTE

lot 126 : Aventurier du rail Europe et Mystère à L'abbaye à Soulcircus

lot 127 Formule dé à LUCJULIERIVNOR

lot 128 : cléopâtre et la société des architecques et portobello market a SOULCIRCUS

Lot 134 : Sans foi ni loi et Carcasonne à DAVE_1701

 

Je reçois

 

lot 177 : Kronos + serengity de Pappy

lot 214 citadelle de LUCJULIERIVNOR

lot 13-CASHN Ca$h 'n gun$ de ETHIM

lot 1004-DnD 4th Edition core rulebook Collection de player handbook, dungeon master et monster manuel de Gaby

lot 0297- World of warcraft de Soulcircus

 

Oui c'est cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part

 

Je donne Dungeoneer + à Gaby, Heads of State à Drano, Golden City à Luc et Julie et At the Gates of Loyang à D00D

et

je reçois Revolution + de Zendor, Munchkin board game de Gaby, 3 jeux XBox de Hyann et Doom et Jarnac de Pappy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'organisation du Math trade!!!

 

Je lance une idée, dite-moi si ca pourrait être intéressant: un leftover mathtrade.

 

Comme il reste un peu de temps avant le math trade, on pourrait faire une seconde ronde avec les jeux restant. Il font ca maintenant pour le Montreal Math trade sur BGG et a chaque fois il y a environ un 10% d'échange supplémentaire.

 

Une idée comme ca !!! :rolleyes:

 

 

Dom

 

 

Oui c'est intéressant les left over, mais comme c'est tout rentré à la main et gérer tous les emails, c'est déjà beaucoup de travail d'en organiser un alors d'en faire un deuxième est demandé beaucoup. Le Montreal Math utilise les logiciels de BGG alors beaucoup moins de travail pour l'organisateur alors plus facile de faire un leftover en trois jours.

 

Moi ce que j'aimerais bien c'Est la liste de ceux qui voulait mes lots (ou la 'want list' général) pour pouvoir organiser d'autres échanges, toujours plus facile de développer un échange lorsque les gens sont intéressés au départ :)

 

Non il n'y aura pas de leftover trade pour la raison citée par Hyann. On termine le math trade bien avant les JAB afin de permettre de vous débarasser par vous même des jeux non échangé ( Kujira en recherche justement dans un autre sujet! )

 

Je vais tenter de rendre disponible les "Wants" ce soir.

 

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reçois :

 

Ave Caesar et L’aventure postale de Manshoun

 

The Resistance, Grimpe et Rivière d’enfer de Dave_1701

 

Miss Poutine de JarJar26

 

Trop content d'avoir Résistance, les autres sont des cadeaux pour mes neveux, merci beaucoup!!!

 

 

 

Je donne :

 

Capintaine longue vue à LucJulieRivNor

 

Emira à Pappy

 

Règlements de compte à Zendor

 

Extension « noire » de Return of the heroes à Drano

 

Schrille Stille à RickMTL

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne:

  • Tikal à MADMAX
  • Rumis à DAVE_1701
  • Aventurier du rail Marklin à D00D
  • Win Place and Show à HYANN
  • Abalone + Domination à MEEPLE

 

Je reçois:

  • Le havre de IULIUS
  • Race for the galaxy de PAPPY
  • Arkham horreur de ATOMIKE
  • Madgar + Altanteon + Clans de DARO
  • Wyatt earp de LUCJULIERIVNOR

 

Encore merci pour l'organisation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polarity de Dave_1701 (tu me l'apporteras chez Louis vendredi, si tu viens, stp (ça va faire ça de moins à trainer au JAB))

Gargon à Dave_1701 (je te l'apporte chez Louis? merci de me dire si tu y seras vendredi)

 

Bien sur, ça va me faire plaisir de l'apporter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se rencontrera le samedi matin après le mot de bienvenu. Stéphane devrait en parler dans son allocution d'ouverture ( Il vient de le savoir en lisant ces lignes ;) mais il s'en doutait bien , il le fait gentiment à chaque année ).

 

Donc je demanderais à tous d'être présent et coopératif à ce moment là afin que tout se déroule du mieux possible et aussi rapidement que possible afin de ne pas manquer de temps pour jouer !!

 

Pas de problème si vous prenez d'autres arrangement avec vos contreparties concernées mais sinon, soyez-y à l'heure!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais être la pour la totale et p-e pour donner un petit coup de main aux organisateurs avant que le monde arrive, alors si y en a qui veullent procéder des le début des jabs ca me fera plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Errr... Quelqu'un peux m'expliquer je que je reçois car comme étant mon premier j'ai pas tout compris...

 

(GABY) 0026-MUNCH receives (SOULCIRCUS) 0296-MUNCH and sends to (ADAMDYNRIS) 0072-HEADS

(GABY) 1004-DUNGE receives (ADAMDYNRIS) 0071-DUNGE and sends to (MANSHOUN) 0134-SANSF

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Errr... Quelqu'un peux m'expliquer je que je reçois car comme étant mon premier j'ai pas tout compris...

 

(GABY) 0026-MUNCH receives (SOULCIRCUS) 0296-MUNCH and sends to (ADAMDYNRIS) 0072-HEADS

(GABY) 1004-DUNGE receives (ADAMDYNRIS) 0071-DUNGE and sends to (MANSHOUN) 0134-SANSF

Tu donnes ton lot 0026, Munchkin Quest + Promo, à Adamdynris et tu reçois le lot 0296, Munchkin Cthulhu + Super Munchkin, de Soulcircus

Tu donnes ton lot 1004, DnD 4th Edition core rulebook Collection, à Manshoun et tu reçois le lot 0071, Dungeoneer - 4 jeux, d'Adamdynris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Errr... Quelqu'un peux m'expliquer je que je reçois car comme étant mon premier j'ai pas tout compris...

 

(GABY) 0026-MUNCH receives (SOULCIRCUS) 0296-MUNCH and sends to (ADAMDYNRIS) 0072-HEADS

(GABY) 1004-DUNGE receives (ADAMDYNRIS) 0071-DUNGE and sends to (MANSHOUN) 0134-SANSF

Tu donnes ton lot 0026, Munchkin Quest + Promo, à Adamdynris et tu reçois le lot 0296, Munchkin Cthulhu + Super Munchkin, de Soulcircus

Tu donnes ton lot 1004, DnD 4th Edition core rulebook Collection, à Manshoun et tu reçois le lot 0071, Dungeoneer - 4 jeux, d'Adamdynris

 

Avant de lire ton post et en voyant juste les codes je pensait qu'il donnais et recevait Munchkin et qu'il donnait et recevait Dungeonquest ou quelque chose du genre :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...