Aller au contenu

Soirée jeux Jeudi le 17 mars chez soulcircus


soulcircus

Messages recommandés

Bonjour ! :)

 

Nous serons présents jeudi soir pour vous accueillir à notre soirée jeux hebdomadaire de 19h00 à 23h45.

 

Si vous avez des questions ou si vous voulez participer, n'hésitez pas à nous écrire pour avoir nos coordonnées.

 

Veuillez svp confirmer votre présence avant jeudi 18h00 (dans la mesure du possible).

 

 

Voilà ! :D

À bientôt !

 

Samantha & Vincent

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que je ne sois pas la finalement... il y a un problème de pompe à eau pour un locataire de notre immeuble à revenu. Comme c'est urgent, il se peut que je sois contraint à voir à ça ce soir.

 

Je vous tiens au courant...en principe, je suis quand même la ce soir, mais je vais savoir + en fin de journée si je vais vraiment pouvoir être la ou pas.

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que je ne sois pas la finalement... il y a un problème de pompe à eau pour un locataire de notre immeuble à revenu. Comme c'est urgent, il se peut que je sois contraint à voir à ça ce soir.

 

Je vous tiens au courant...en principe, je suis quand même la ce soir, mais je vais savoir + en fin de journée si je vais vraiment pouvoir être la ou pas.

 

Steph

 

Finalement, je suis la!

 

 

Ouffffffffffff!!!!

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se peut que je ne sois pas la finalement... il y a un problème de pompe à eau pour un locataire de notre immeuble à revenu. Comme c'est urgent, il se peut que je sois contraint à voir à ça ce soir.

 

Je vous tiens au courant...en principe, je suis quand même la ce soir, mais je vais savoir + en fin de journée si je vais vraiment pouvoir être la ou pas.

 

Steph

 

Finalement, je suis la!

 

 

Ouffffffffffff!!!!

 

Steph

:cooldude

Sinon tu lui dis désolé je peux pas ce soir, mais je peux passer à minuit :hahahha Content que cela est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a commencer avec un petit Filou (note à moi même ne pas beter trop haut si tout les autres on mis un -8... j'ai rester pogné avec mon 6 souris jusqu'à la fin après cette mise là)

Après un ex-malade s'est pointé! (C'est fou comment jouer guérit n'importe quel mal)

On a joué à Zack and Stack que Luc, Steven et Stéphane ne connaissaient pas. Mais cela n'a pas empêché Luc de bien joué, égalité entre lui et Samantha à 43 points.

Après ce fût un Jamaica où violence au début entre certains bateaux. Ensuite 1 qui était un bateau marchand avec plein de bouffe et 1 qui tranquillement rammassait plein de trésor c-à-d le "méchant" Pirate Luc qui a tout raflé (+7, +7, +5, *+2, sabre,) ouch!

Et pour finir un Résistance où Luc qui a été 2 fois méchants à enfin perdu ^_^

 

MAIS Il fallait voir les passes de hautes voltiges où les méchants essayaient de mélanger tous les autres et cela à passé très près. Il faut pas avoir peur de soupçonner et de mélanger.

 

Superbe soirée merci à nos hôtes et aux visiteurs du jeudi :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...