Aller au contenu

Fiese Freunde Fette Feten


seb

Messages recommandés

On y a jou? en fin de semaine. Les r?gles sont absoluement incompr?hensibles.

 

Quelqu'un a -t-il compris comment on utilise exactement les t?l?phones ?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien.

 

Mais il reste une question. Je t'avoues ne pas comprendre le rapport avec la couleur des t?l?phones.

 

Si quelqu'un joue un t?l?phone de sa couleur ou de la couleur de quelqu'un d'autre quel est l'impact de cette couleur sur le d?roulement du tour ?

 

Peut on influencer le choix de quelqu'un d'autre et pourquoi doit on perdre son jeton t?l?phone si ce n'est pas le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilises le t?l?phone de la couleur de la personne que tu veux appeler. Tu peux donc appeler seulement 1 fois (avec succ?s) une personne, si je ne fais pas erreur. C'est pour ?a qu'en d?but de partie, tu re?ois un t?l?phone de chacun de tes adversaires et que tu n'as aucun des tiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres confusionant ce jeu que j'aurais aim? comprendre pour y jouer correctement.

j'ai fait un essai a quatre (pas une partie complete)

 

faudrais qu'on m'y fasse jouer.

 

y'a des jeux comme ca, qui nous rentre moins dans le coco apres lecture des r?gles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mad Max a raison. On ne peut pas utiliser un t?l?phone de sa couleur. Si un joueur provoque une activit? et qu'un autre joueur d?sire participer ? cette activit?, ce dernier doit jouer un t?l?phone de la couleur du joueur provoquant l'activit? en question puisque selon le principe de r?ciprocit?, les cons?quences li?es ? la r?alisation de l'activit? en question toucheront les deux joueurs.

 

Au cas o? plusieurs autres joueurs veulent participer ? l'activit? en question, c'est le joueur provoquant l'activit? qui choisi le joueur avec qui il veut r?aliser cette activit?.

 

C'est-t-y assez clair? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...