Aller au contenu

Le Scorpion masqué au JAB


Comet

Messages recommandés

Un autre message sur les JAB! C'est Tifan qui va être heureux!

 

Le Scorpion masqué ne sera présent que le samedi au JAB. Famille oblige!

 

Comme nous avons plusieurs jeux - exclusivités (ben oui, qui d'autre que nous aurait nos jeux?) - nouveautés à vous présenter et qu'ils sont annoncés sur plusieurs sujet, j'ai pensé les regrouper ici.

 

Trafffic - allez jouer dans le "..." et gagner un jeu!

Immédiatement après le discours de Tifan (peut-être même avant), vous pourrez tester Trafffic, sorti depuis le premier février. Ouais, je sais, ça lui donne 2 mois déjà, c'est un vieillerie. Mais une vieillerie qui vieillit bien ;)

 

Votre sens de l'observation sera mis à rude épreuve dans ce jeu endiablé. Une manche dure 4 minutes. Tous ceux qui testeront auront une chance de gagner un exemplaire.

 

Québec

Nous aurons un prototype. Non définitif au niveau du visuel, mais définitif au niveau des règles. Venez tester cet extraordinaire jeu! Faites-vous embrasser par un de ses auteurs (!).

2-5 joueurs, 90 minutes + explication de règle.

 

Kairn

Nous aurons un prototype non définitif au niveau du visuel, mais parfaitement fonctionnel. Pour ceux qui voudraient tester. Comme je l'ai déjà dit, il y a de fortes chances que le jeu ne soit disponible que sur demande auprès des éditeurs (Scorpion et Black Rock) en quantité assez limité. Alors tous les indécis de mon sondage de la semaine dernière auront l'occasion de se faire une meilleure idée de ce super jeu de curling préhistorique!

2, 4 ou 6 joueurs (en équipes), 20 minutes.

 

Monster auf der Flucht

Probablement la "suite" de La Chasse aux monstres. Une course entre monstres pour les 7 ans et plus, mais où les coups vaches et l'extrême tension de fin de partie en font un très agréable "filler" pour les adultes. Un jeu de M. Andreas Pelikan, bien connu pour ses "Cash-a-Catch" et "Malédiction".

2 à 5 joueurs, 10 minutes.

 

Intervention - Proto en développement

Il y a 2 semaines, Marie-Pierre des éditions Lumos et moi-même avons eu une idée assez débile pour un jeu d'ambiance un poil taquin (!!!). C'est à l'état larvaire, mais ça fonctionne drôlement bien. Le pitch: Chacun d'entre nous a ses petits défauts, ses mauvaises habitudes...

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Québec

Faites-vous embrasser par un de ses auteurs (!).

 

Euh... j'ai pas été consulté pour ça moi!!

 

T'as pas le choix de toute façon.

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Québec

Faites-vous embrasser par un de ses auteurs (!).

 

Euh... j'ai pas été consulté pour ça moi!!

 

T'as pas le choix de toute façon.

 

Comet

Pierre, il faut lire les petits caractères au bas des contrats <_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...