Aller au contenu

Vos souvenirs des JABs


LoneCleric

Messages recommandés

De ce qu'il a dit à Julie avant de quitter...je pense qu'on pourrait probablement le revoir. Imaginez! Richard Garfield un habitué des JAB! :blink::)

Je trouve que c'est un titre qui lui va bien! =)

Sinon, je vais inviter Dr Mops ou un autre auteur que je vais connaître cette année, tchequez ben ça.. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi les JAB, c'est une occasion de jouer avec mes copains/copines. Ce qui est bien avec les fin de semaine comme ça, c'est que la liste de copains/copines ne cesse de grandir :).

 

J'ai testé tout plein de prototypes. 3 des miens et 2 de Yves. J'ai vu 2 de mes prototypes recevoir un excellent accueil et l'autre se faire démolir à un point tel que les coyotes s'en nourissent probablement encore (et j'étais aussi de ceux qui démolissait ;)). Les protos de Yves, comme toujours, sont prometteurs et... nombreux. Je travaille sur les 3 mêmes jeux depuis 2 ans. Il en produit 5 en 2 mois!?!

 

J'ai découvert 51ème Etat et je les fait découvrir à tout plein de monde ensuite.

 

J'ai fait découvrir RA à sardaukar qui, en échange, m'y a joyeusement foutu une raclée. Mais bon, il m'a fait découvrir Timeline et je l'ai battu ;).

 

Autrement, 7 Wonders, Jamaica, Vikings et Trafffic. Tous plaisants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qu'il a dit à Julie avant de quitter...je pense qu'on pourrait probablement le revoir. Imaginez! Richard Garfield un habitué des JAB! :blink::)

Je trouve que c'est un titre qui lui va bien! =)

Sinon, je vais inviter Dr Mops ou un autre auteur que je vais connaître cette année, tchequez ben ça.. hihihi

J'vous'l dis, on peut pas trouver meilleure ambassadrice des jds au Québec !! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qu'il a dit à Julie avant de quitter...je pense qu'on pourrait probablement le revoir. Imaginez! Richard Garfield un habitué des JAB! :blink::)

Je trouve que c'est un titre qui lui va bien! =)

Sinon, je vais inviter Dr Mops ou un autre auteur que je vais connaître cette année, tchequez ben ça.. hihihi

J'vous'l dis, on peut pas trouver meilleure ambassadrice des jds au Québec !! :cooldude

 

C'est quoi un jds ?

 

Pour le reste, ben Tifan a ben c'qui mérite, tiens! Ca lui apprendra!

Y s'retrouve avec des designers sympathiques pis du monde qu'y'ont du fun.

Kin toé!

 

Dans le mémorable, j'me rappelle qu'une table voisine offrait du Ritalin à notre table dimanche après-midi.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Die Macher, ce jeu d'ambiance qui laisse des traces. Si nous enregistrions nos conversations et qu'une autre personne hors-contexte les écouterait nous serions vus comme des ....... ( ajouter n'importe quel qualificatif dégradant! ).

 

C'est malheureusement vrai, on dirait que mon quotient tombe dans les 1 chiffres quand je joue à ce jeu tellement je passe des commentaires qui seraient facilement passible de prison.

 

C'est de la faute à Dave ça! ;)

 

Mais caline qu'on a du fun. À chaque année, je me dis que ça ne pourra pas durer, mais à chaque année je sors de là mort de rire et souvent pus de voix. Merci les gars! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qu'il a dit à Julie avant de quitter...je pense qu'on pourrait probablement le revoir. Imaginez! Richard Garfield un habitué des JAB! :blink::)

Je trouve que c'est un titre qui lui va bien! =)

Sinon, je vais inviter Dr Mops ou un autre auteur que je vais connaître cette année, tchequez ben ça.. hihihi

 

Moi je vote pour Dr Mops, après avoir eu Phal à la Fiesta il y a 2 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce qu'il a dit à Julie avant de quitter...je pense qu'on pourrait probablement le revoir. Imaginez! Richard Garfield un habitué des JAB! :blink::)

Je trouve que c'est un titre qui lui va bien! =)

Sinon, je vais inviter Dr Mops ou un autre auteur que je vais connaître cette année, tchequez ben ça.. hihihi

J'vous'l dis, on peut pas trouver meilleure ambassadrice des jds au Québec !! :cooldude

 

C'est quoi un jds ?

 

Pour le reste, ben Tifan a ben c'qui mérite, tiens! Ca lui apprendra!

Y s'retrouve avec des designers sympathiques pis du monde qu'y'ont du fun.

Kin toé!

 

Dans le mémorable, j'me rappelle qu'une table voisine offrait du Ritalin à notre table dimanche après-midi.

C'était pas du ritalin, c'était des calment bien ordinaire.

 

:laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ceux qui m'ont croisés en fin de semaine, vous avez dû me voir à 2 jeux (j'en ai joué 5 différents mais bon... 7 wonders, 18EZ et Resistance ne sont pas les plus longs)

 

BattleStar Galactica X 5 et Civilization tBg X 2 Je suis content et repus.

 

 

J'ai initié mes copains de travail à Résistance, après le repas... en 15 minutes à 5 on a joué 2 parties...

 

Pour ce qui est des souvenirs, Je sens encore la main qui m'a remonté dans le dos pendant que je faisait la marionnette humaine d'un cylon. Ce qui a permis aux cylons de gagner cette partie.

 

Et aussi je me rappelle le Résistence au resto, J'espère ne pas avoir été trop méchant lors de notre défaite et les bleus on réussis juste avant l'arrivée des assiettes.

 

Un gros merci à tout les joueurs qui ont partagés ma table. Fin de semaine à replanifier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

• Je me souviens d'une certaine partie de Power Struggle où mes collègues d'entreprise ont bu une bouteille de Sortilège à 2... Pour un jeu qui pouvait être aride, on a eu beaucoup de plaisir!

 

• Je vous l'avais dit que le ça bougeait beaucoup sur le grand divan! C'était le loup blanc de la partie de 19h30. Je n'ai pas eu le temps de survivre plus d'une nuit après mon accusation.... Gloups!

 

• Nous avons eu le droit à un super combo (ou trio) dévastateur au jeu de Sultan Truc-muche: Garde-Garde-Sultan. Outch!

 

• C'est possible de faire 960 points à Expressio en une manche! Hé oui! 5 fiches réussis avec "Clown" ET multiplicateur X2. L'autre équipe n'a pas eu de chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi je me rappelle le Résistence au resto, J'espère ne pas avoir été trop méchant lors de notre défaite et les bleus on réussis juste avant l'arrivée des assiettes.

 

Un gros merci à tout les joueurs qui ont partagés ma table. Fin de semaine à replanifier!

 

Pas méchant du tout! J'ai joué vraiment comme un débutant! ( je reste poli envers moi-même! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi je me rappelle le Résistence au resto, J'espère ne pas avoir été trop méchant lors de notre défaite et les bleus on réussis juste avant l'arrivée des assiettes.

 

Un gros merci à tout les joueurs qui ont partagés ma table. Fin de semaine à replanifier!

 

Pas méchant du tout! J'ai joué vraiment comme un débutant! ( je reste poli envers moi-même! )

 

 

Ben non tu nous as laissé une petite chance... tu avais vu les plats arriver et tu as aimablement concédé :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dada qui nous mime avec la face sirène pour fignoler une partie d'expressio à plus de 1000 point chapeau!!!

 

Luc plamondon mimer avec une claque sur les fesses par Lucie (pour cul à l'envers) à 3 heure du matin!

 

Le Bene gesserit qui tourne le dos à ces prédictions pour combatre avec la guilde!

 

Les manigances de Schnik The insomniac deceiver Billette!

 

L'oeuil du tigre de John Snow au rigodon (en passant c'est un plaisir de jouer avec toi John)

 

Me demander, un peu attendri par le spectacle, si le bébé de Mike avait pas le vertige quand il était dans ses bras... c'est tout de même très haut non? :hahahha

 

Et tous ceux que j'ai rencontré et que j'ai hâte de revoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aussi je me rappelle le Résistence au resto, J'espère ne pas avoir été trop méchant lors de notre défaite et les bleus on réussis juste avant l'arrivée des assiettes.

 

Un gros merci à tout les joueurs qui ont partagés ma table. Fin de semaine à replanifier!

 

Pas méchant du tout! J'ai joué vraiment comme un débutant! ( je reste poli envers moi-même! )

 

c'est pour ça que c'est fun quand tu joue rouge (car moi je suie toujours un gentil bleu)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...