Aller au contenu

Nombre de rencontres ludiques par ann?e?


Invité Romain

À Combien de rencontres pouvez-vous assister par année?  

33 membres ont voté

  1. 1. À Combien de rencontres pouvez-vous assister par année?

    • aucune
      0
    • une par an
      1
    • deux par an
      10
    • trois par an
      10
    • quatre par an
      3
    • cinq ou six par an
      7


Messages recommandés

Invité Romain

Bonjour à tous,

 

Pour éclairer ma lanterne d'organisateur de rencontre ludique en Outaouais, j'aimerais savoir à combien de rencontres ludiques vous pouvez assister par année au Québec? L'idée est de savoir s'il vaut la peine de s'entendre avec les organisateurs des autres villes pour établir un calendrier de ces rencontres.

 

Romain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai r?pondu 5 ou 6 par ann?e.

 

C'est vrai que je n'ai pas les responsabilit?s qu'imcombent une petite famille.

 

Plus il y en aurait, mieux ce serait tant qu'? moi. Voir m?me une ? chaque mois.

 

Si je suis l'avis g?n?ral par contre, les gens s'entendraient pour 1 rencontre par saison, en ?liminant un ?v?nement hivernal. Pour la disponibilit? et le nombre d'amateurs, c'est excellent.

 

?a ne m'emp?chera pas ?ventuellement d'organiser un truc ? Trois-Rivi?res dans un avenir ? moyen terme. Le temps de me trouver de l'aide et de magasiner un endroit bien situ?. Soyez pas press?s pour cette affirmation, on parle de quelques mois ici. A moins que je me fasse damer le pion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

J'ai r?pondu ? 2...Comme Pappy le dit si bien, la famille n'est pas ? oublier. J'aime jouer, je trippe, mais pas de l? ? r?server plusieurs week-end pour jouer. Je laisse ?a aux personnes disponibles ? le faire... coolsmiley.gif Et ? vrai dire, je suis impliqu? dans pas mal de choses et suis "bougeux" de nature( lire "exercice") alors il faut que je s?lectionne ? un certain moment donn?! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
J'ai mis deux comme r?ponse mais il est ?vident que si une rencontre se faisait ? Sherbrooke je n'y manquerait pas biglol.gif

Bonjour Elmara,

 

Il y a des soirées de jeux une fois par mois (un vendredi) au Griffon, sur la Wellington. La prochaine est le 16 avril (à confirmer).

 

J'essaie présentement d'organiser une activité spéciale avec Christian Lemaire, le proprio. Si ça t'intéresser, fais-moi signe par MP.

 

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Ma réponse est que je vais aux rencontres le plus possible.

Salut Fortiche,

 

Je suis persuadé que c'est le cas de tout le monde de ce forum. Ma question est de savoir ce qui est possible pour chacun d'entre vous. C'est pourquoi j'ai utilisé le verbe «pouvez» et non pas «voulez». Car je sais bien que s'il n'en tennait qu'à nous on irait bien plus souvent biggrin.gif C'est pour avoir une idée, alors pas besoin d'être précis, personne ne va envoyer en prison si vous répondez deux et allez à trois rencontres ou l'inverse. rolleyes.gif

 

Je prend ce résultat comme une intention de participation. Si 20 personnes répondent qu'ils aimeraient participer à 5 rencontres par année et seulement 3 personnes de l'extérieur de la région viennent à Ludo-Outaouais, je vais m'interroger et me dire qu'il y a eu un problème de choix de date, de tarification, etc. et je vais voir ce que je peux faire pour améliorer cela pour l'an prochain.

 

En passant, il y a plus que trois personnes de l'extérieur de la région qui se sont inscrites à Ludo-Outaouais, fmh_wink.gif je disais cela pour l'exemple.

 

Il y a 30 personnes qui ont répondu au sondage. Ce qui correspond au nombre de personnes qui fréquente régulièrement ce forum. J'espère que ceux qui viennent moins souvent se donneront la peine de répondre également. Cela me rendrait service, et je pense que cela aiderait aussi les organisateurs des autres rencontres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, ma réponse est que je vais participer à toutes les rencontres si je n'est pas quelques choses de plus important à faire ou quelques choses de prévus avant l'annonce de l'événement.

 

je fais partie des 3 de l'extérieur qui sont inscrit pour l'événement en Outaouais.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...