Aller au contenu

Achats de Mars


Invité MadMax

Messages recommandés

Invité MadMax

Reçu lors de l'échange mathématique montréalais: Fifth Avenue en échange de mon Attika

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une découverte pour moi. VIVE LE ROI samedi dernier, un détour avant de partir pour Laval.

 

Aujourd'hui je suis allé chercher FURY OF DRACULA . En voilà un qu'il me tarde d'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais...Pappy...je viens de le recevoir également FURY OF DRACULA, pour Mars, j'ai eu

 

 

Havoc

Le collier de la reine

Tour de Babel

 

et je viens de me commander

RA

Les princes de Florence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'échange mathématique aussi, je me suis débarassé de mon Heroquest en échange de Diamant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, j'ai vraiment pris une chance...

 

Smokejumpers: Un wargame (???) solitaire dans lequel on dirige une équipe de pompiers contre un feu de forêt....Vais-je y jouer un jour? Peu importe, je vais essayer de le refiler en échange à Moraneb ou à Grognard si les règles ne m'inspirent pas.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir de remplir bien comme il faut la tablette "Jeux" de mon armoire... (en fait, il va falloir que j'attribue une deuxième tablette à ce loisir!):

 

Elasund

Ca$h'n Gun$

Ark

Dungeon Twister

Du balai!

 

Reste à me trouver des joueurs pour les essayer, mon chum fait presque une overdose de jeux, et ne veux pas apprendre de nouvelles règles :-S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela faisait au moins depuis septembre que je n'avais rien acheté, un miracle en ce qui me concerne...

Mais voilà, avec toutes ces nouveautés, j'ai succombé!

 

J'ai acheté:

 

Du balai (ma fille en était malade!)

Key largo (j'ai ADORÉ Maka Bana et il me le rappelait, tout à fait mon genre!)

Reef encounter (quelles couleurs!)

Angkor (me semblait simple et attrayant)

Hollywood card game (j'adore le thème des films)

 

Je vise:

Hazienda

Himalaya (je tarde mais je vais finir par me l'acheter)

Vegas showdown

Fury of Dracula

Les extensions de Memoire '44

California

Deluxe camping (je l'attend impatiemment, je sens que je vais adorer ce jeu au thème si kétaine...)

 

Non, je ne vise pas Caylus et Railroad Tycoon, le premier trop mathématique et le second tros gros...

Je le sais je manque de bonnes mécaniques mais j'ai des prospects qui me tentent plus...

 

Salut!

 

Martine bsexcited.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté Fury of Dracula vendredi, pour mon frère. Non, ce n'était pas un cadeau, il me doit l'argent! smile.gif En tout cas, c'était juste pour dire qu'il l'a essayé dimanche à deux, malheureusement j'avais d'autres choses à faire et j'ai manqué la partie.

 

Dracula est sorti vainqueur, après environ 3h30-4h de jeu. J'imagine que ce n'est pas si mal pour une première partie. Lorsqu'on joue seul les chasseurs, ça doit être plus long à gérer, mais on discute moins avec ses coéquipiers, alors le jeu est-il vraiment plus long ou l'est-il moins? Va falloir l'essayer à plusieurs pour s'en rendre le coeur net. Un vrai jeu de course et de déduction.

 

Le matériel est très beau, comme on est habitué avec FFG, mais elle est un peu grosse pour rien. Le matériel se limite au plateau, à deux gros paquets de cartes, à 5 figurines en plastique, aux feuilles de perso. et à une feuille de jetons en carton, qui ne prend pratiquement pas de place une fois défaite. Ils publient presque tous leurs jeux dans ce format-là, mais la boîte aurait pu être plus mince, à mon avis. Je suis presque certain que leur nouveau Britannia souffre du même « problème », si on peut dire ainsi.

 

Pour ma part, j'ai vraiment très hâte à Battles of the Third Age. La première partie des règles du nouveau jeu (et non de l'extension à War of the Ring) est disponible sur le site de FFG et donne vraiment le goût de l'essayer, soit le scénario de la bataille du Rohan ou celui de la bataille du Gondor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exceptionnellement vendre, j'ai fini ma journée de travail à midi. L'épicerie à faire en ville, un petit détour chez Frimousse tient !!

 

Le très populaire CA$H 'N GUN$ vient d'être ajouté à ma ludothèque.

 

Il serait temps que je m'occupe un peu du volet "ambiance" dans ma collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les derniers

 

Celtica - Commandé avant de jouer et bien on y a joué avant de l'avoir et c'est une catastrophe.

 

LADR - Marklin - Que du bonheur

 

California - Pas encore essayé.

 

Sinon une grosse commande en cours.... bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deluxe camping (je l'attend impatiemment, je sens que je vais adorer ce jeu au thème si kétaine...)

Pour Deluxe Camping, vaut mieux essayer avant d'acheter. Perso c'est vraiment pas bien. En 2 coups, un joueur peut se retrouver coincer et attendre la fin de la partie. Le placement initial fait quasiment tout le jeu. Non , perso, je ne mettrais pas un kopek dans ce jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, j'ai lu les instructions pour Deluxe Camping et j'ai été déçue...

Le matériel est très joli mais les actions se résument à pas grand chose finalement!

 

Plus de kopeks dans mes poches...pour un autre titre bien sûr... rolleyes.giflaugh.gif

 

Martine

byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle commande que j'ai reçue vendredi dernier. Dans la boîte il y avait :

 

Traders of Genoa : J'avais très apprécié ma première partie avec Diock20 pendant la semaine de relâche. Ça me le prenait absolument!!! Faut dire que je l'aime de plus en plus ce Rüdiger Dorn... tongue.gif

 

Santiago : Un autre jeu dont j'ai souvent entendu beaucoup de bien. Un matériel très léger et peu attrayant, mais bon... si le jeu en vaut la peine. À voir!

 

Elfenland : Ne fait pas l'unanimité, mais au moins j'ai réussi à mettre la main sur son extension, Elfengold. Apparemment que ça améliore beaucoup le jeu.

 

Roma : Alan R. Moon l'a désigné comme son jeu à deux préféré paru en 2005. Il n'en fallait pas plus pour piquer ma curiosité... dry.gif

 

Et voilà!

 

Coudloc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...