Aller au contenu

Points de vie "Multijeux"


Messages recommandés

J'ai une offre à vous faire concernant des jetons que je fais depuis plusieurs années, et que j'ai vendu un peu partout dans le monde, à m'écoeurer d'en produire. Sur ebay, une boîte à déjà pris un bid aussi élevé que 25 amerloches... Cette offre vous est fait parce que je fais maintenant parti, je crois de votre gang. Cela va exiger de moi un certain travail. Pour éviter des frais de transport exhorbitant, j'aimerais que dans une région donnée, on puisse trouver un porte-parole qui prendrait les commandes de ces petites boîtes. Le tarif serait minime pour le travail accompli. Pour résumé, c'est un offre de ma part mais j'ai plus tellement envie d'en produire, j'espère que vous profiterez de cette ocasion.

 

J'ai créé ces jetons quand je jouais à Vampire, the Eternel Struggle, Jyhad pour certains. Elles servaient comme points de vie. Dans le jeu, chaque joueur doit avoir à sa disposition 40 jetons. Les jetons de verre du marché étaient vraiment trop gros pour ne pas cacher les inscriptons de la carte vampire. C'est alors que j'ai eu l'idée des "goutelettess de sang", et un peu plus tard des dents "Fangs" de vampire pour comptabiliser les points de vie. Les fangs étaient en un matériau fluorescent. Mais, jouant à de nombreux jeux de société, j'ai utilisé ceux-ci à toutes les sauces, et j'en vois de plus en plus l'utilité. Ces "tocken" sont petits, facilement manipulables, et on peut en mettre 40 dans une petite boîte à pilule.

 

Ex: Remplacement des points de vie pour WoW, bleus pour les points d'énergie.

Fury of Dracula, Magic, etc... et vous pourriez m'en donner probablement une centaine d'autres.

user posted imageuser posted imageuser posted imageuser posted image

 

Bon, disons que l'offre tient jusqu'au premier avril pour les commandes. Étant donné que je vais produire ce qui est seulement vendu, je ne peux accepter d'en envoyer plusieurs si quelqu'un m'en demande en consignation ou probable possibilité d'en vendre lors d'une réunion ou autre. Mettez-vous à ma place, 10 boîtes par exemple: ca fait 400 jetons à faire, j'ai déjà produit au-dessus de 500 boîtes de ces goutelettes dans le passé... bon. Le tarif sera de $6.00 la boîte. Il appartient maintenant à vous de voir si cela peut vous être utiles ou pas.. rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mercie beaucoup, Martine... très gentille...... byesmiley.gif... J'en ai arracher des dents ...pour les obtenir....hihihi...Au Saguenay, le monde on presque plus de dents....:--))

 

p.s: Est-ce que c'est ta frimousse qui est dans l'Avatar.....??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que si, que si, c'est bien ma "bette".

Comme ça, quand je me présenterai aux conventions de jeu, ils sauront que c'est moi fmh_wink.gif

Ceci dit, les gens du Saguenay ont la dent longue... unsure.gif

Oups! AVAIENT la dent longue!

Quelle région as-tu choisi d'édenter pour tes prochaines commandes? laugh.gif

 

Non mais sans blague, il y a de l'ouvrage dans ces pions!

C'est pas cher la bouteille à part ça!

 

Martine

byesmiley.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ben de l'ouvrage, mais, j'avais amplement le temps. Présentement non, un peu trop occupé. Je fais l'offre pour le forum seulement.

 

Une mausus de belle bette!!!....alors......facilement reconnaissable lors de rencontre.

Je peux dire que les marqueurs sont très pratiques pour bien des jeux, exemple.."Fury of Dracula", ou tout jeu qui demande à comptabiliser les points de vie....

 

Ce sera peut-être ta région...... biglol.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement, je ne crois pas en avoir besoin pour l'instant, mais je suis certain que je vais leur trouver une fonction... D'ailleurs, je suis en train de lire les règles de Fury of Dracula, justement, et je trouve ça très intéressant... J'attends toujours un compte-rendu de Pappy ou quelqu'un le possédant. Et en rêvant un peu, on peut espérer que le prototype de jeu sur les vampires d'un historien peu banal sorte un jour!

 

Malheur! nous ne sommes que 2 "sherbrooteux" et une "sherbrooteuse" sur ce forum. Que faire? Existe-t-il, cher Zack, une commande collective d'une autre région à laquelle je pourrais me joindre?

 

Bon, je vais voir mon père à Alma à l'occasion, mais c'est quand même pas le Saguenay...

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours un compte-rendu de Pappy ou quelqu'un le possédant.

 

Et en rêvant un peu, on peut espérer que le prototype de jeu sur les vampires d'un historien peu banal sorte un jour!

Je viens de finir de lire les règles aujourd'hui au travail (Ahh! Les grosses jobs de plus de 50, 000 feuilles, pressier ça a de bons côtés de temps en temps).

 

Je vais te dire Comet, je suis très intrigué par une chose: quelle devrait être la fréquence des combats ?? Ça semble le moyen idéal pour Dracula de gagner la partie mais, ça fonctionne dans les deux sens la chance aux dés pour l'issue d'une confrontation...

 

Pour ce samedi, j'ai un après-midi de gaming de prévu. Le choix des jeux: La Guerre de l'Anneau à 4 ou Fury of Dracula. On verra, je suis pas tout seul à décider et puis c'est pour la fête de Carmedil alors, en bon prince, c'est à lui que je laisserai le choix.

 

 

Moi aussi j'attend que l'on réentende parler de ce fameux "Nosfératu". C'est pas tout de faire "l'agace" Pierre laugh.gif , on est là pour t'aider à tester au besoin, plusieurs fois s'il le faut...

 

En parlant de proto, je recommande TRÈS FORTEMENT de tenter l'expérience de Panama, le proto de Filou (qu'il a d'ailleurs envoyé au concours de Boulogne-Billancourt). C'est de la graine d'excellence en matière de jeu de gestion. Il devrait l'apporter les 1-2 avril, vous ne le regretterez pas, foi de Pappy bigtup.gif

 

On peut revenir sur le sujet des marqueurs de vie de Zack... Désolé pour le petit encart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...