Aller au contenu

Remerciements spéciaux à...


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Invité Le Gourou

Suite à ma demande officielle d'appel à l'aide pour nous supporter à changer le serveur qui accuellait le forum, j'ai décidé de venir ici remercier publiquement les donateurs en guise de remerciements sincères pour avoir pris le temps de m'envoyer un montant d'argent pour, à leur façon, participer activement au développement du forum et du processus de développement du monde du jeu au Québec. C'est un petit geste qui signifie beaucoup à mes yeux. Et en plus, ça donne une petite "tape" sur l'épaule de ceux qui le gèrent ! bigtup.gif Alors voici les premiers membres à avoir participé: (J'ajouterai les noms à mesure que je recevrai les dons)

 

- Grognard

- Moraneb

- Quercus

- Seb

- Coudloc

- Elmara

-Capitaine Grappin

- Zack_mondo

 

Merci à vous et, en passant, ce message n'est pas créé dans le but de "forcer" des personnes à y participer... Vous êtes libres d'y participer depuis le début! Et si je me fie à un sujet précédent, vous étiez nombreux à avoir la volonté de le faire!

cheers.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

hé ben... J'avais complètement manqué le message qui demandait des dons...ça doit être l'instinct qui me permet d'éviter les sollicitations à ma porte et au téléphone pour toutes sortes de bonnes causes... Mais là notre fourm c'est pas pareil !!

 

Est-ce que l'on va pouvoir faire notre don à la rencontre ludo plein-air?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Est-ce que l'on va pouvoir faire notre don à la rencontre ludo plein-air?

Romain,

Je ne suis pas certain de pouvoir aller à la rencontre encore une fois cette année. J'attends la confirmation de l'horaire de week-end de travail de ma blonde. scratchchin.gif

Alors, fais comme tu le veux bien...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que l'on va pouvoir faire notre don à la rencontre ludo plein-air?

Romain,

Je ne suis pas certain de pouvoir aller à la rencontre encore une fois cette année. J'attends la confirmation de l'horaire de week-end de travail de ma blonde. scratchchin.gif

Alors, fais comme tu le veux bien...

Merci!

Je me propose pour faire une collecte de 2$ et de noms dans mon groupe du vendredi (ils viennent de l'apprendre!) et à la rencontre ludo plein-air et d'envoyer le tout à Yves.

 

Martin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Merci du rappel, je dois avouer que ça m'était complètement sorti de la tête, je voulais demander au Dragons de mon groupe et j'ai oublié.

 

Je leur en parle dès ce soir, on ramasse tout ça et je te le fais parvenir.

 

J'ai presque le goût d'aller te le porter en personne scratchchin.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je me propose pour faire une collecte de 2$ et de noms dans mon groupe du vendredi (ils viennent de l'apprendre!) et à la rencontre ludo plein-air et d'envoyer le tout à Yves.

 

Martin

Merci Martin, c'est bien gentil de ta part. Ton groupe n'était pas au courant? Est-ce que certains fréquentent le forum?(j'en avais déjà parlé sur un autre sujet, avant le transfert...) idem pour MadMax! N'importe quand lorsque tu passeras par Granby...C'est pas si loin tu sais!

Je ne voulais en aucune façon mettre de la pression, c'est juste que j'apprécie vraiment ce que plusieurs membres ont fait pour nous appuyer, et je ne voulais pas garder ça sous silence. Et veuillez noter que certains membres ne veulent pas se faire dévoiler et je respecte leurs voeux de silence, même si je trouve ça difficile! BubbleGum.gif

On s'en reparle et j'attends de vos nouvelles! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
Romain,

Je ne suis pas certain de pouvoir aller à la rencontre encore une fois cette année.

Si ce n'est pas toi Yves, il doit y avoir une autre personne de Granby qui fera le voyage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Romain,

Je ne suis pas certain de pouvoir aller à la rencontre encore une fois cette année.

Si ce n'est pas toi Yves, il doit y avoir une autre personne de Granby qui fera le voyage...

Je me demande bien qui ?!? haha.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Je recopie le message envoyé dans l'autre sujet traitant du nouveau serveur:

 

Alors, je ferme la discussion ici. J'ose espérer avoir l'appui de certains(es) membres actifs du Forum qui n'ont pas donné leurs avis ici. Je remercie donc tous ceux et celles qui ont pris le temps d'émettre leurs avis, leurs suggestions( Bonne idée MadMax pour ton événement) . C'est noté.

Là, j'en arrive à l'avant-événement( d'ici là) de Septembre 2006 où un très léger montant sera alors perçu lors de l 'inscription ( un certain frais caché quoi!) Même pas 1$ par participant si l'on atteint le même nombre d'inscrits que l'an passé. ( On aura alors les frais d'hébergement pour 1 an)

Alors, sans faire compliquer comme déjà mentionné, je vous laisse libre choix. Soit vous m'envoyer le 1-2$( ou plus pour certains!) par la poste, à l'adresse suivante: ( et peut-être regrouper un montant avec votre gang de joueurs membres du forum et m'envoyer un chèque...)

 

Yves Phaneuf

18 Boisbriand

Canton de Granby , Québec

J2H 2E5

 

Ou aller via Paypal ( je sais , les frais d'adm. vont quasiment tout gober!) à l'adresse suivante: scopha@m.csvdc.qc.ca

 

Alors, faites à votre guise, moi et MasterJ sommes très flattés de voir que vous êtes intéressés à nous encourager à continuer cette belle aventure... N'ayez crainte, l'$ ira là où elle devra aller! On parle quand même pas de millions! haha.gif

Merci, et je ne me trompe pas trop à vous dire que nous formons une très belle communauté! Pas vrai?

 

Ça répond?? bigtup.gif Et merci à l'avance...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité Le Gourou

Je remets le sujet à jour après avoir reçu cette semaine le don de notre...:

 

- Pappy national! smile.gif

 

Merci Guy, c'est très apprécié. Merci encore une fois à ceux et celles qui ont pris le temps et l'engagement de m'envoyer les dons après avoir , dans un sujet précédent, démontré de l'intéret à le faire. C'est ce que j'appelle faire des petits gestes concrets au-delà des mots pour développer d'une certaine façon le monde ludique du Québec...

 

Remerciements sincères!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et veuillez noter que certains membres ne veulent pas se faire dévoiler et je respecte leurs voeux de silence, même si je trouve ça difficile!

 

bon ok Yves je te donne la permission de divulguer mon nom et mon don de $3000 biggrin.gif

 

 

 

 

 

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

en plus sérieux, je vais donner ma contribution a Martin un vendredi rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Moi, j'attends la rencontre ludique du 1er avril (va-t-il y avoir une collecte sur place? Question pour Zendor / Filou)

 

Si tu en as besoin avant, je peux te l'envoyer avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Et veuillez noter que certains membres ne veulent pas se faire dévoiler et je respecte leurs voeux de silence, même si je trouve ça difficile!

 

bon ok Yves je te donne la permission de divulguer mon nom et mon don de $3000 biggrin.gif

 

 

 

 

 

laugh.giflaugh.giflaugh.gif

en plus sérieux, je vais donner ma contribution a Martin un vendredi rolleyes.gif

Elle est bien bonne JF! biglol.gif Je vais donc déposer ton argent ce week-end et vous annonce à tous que je pars en vacances dans le sud demain! haha.gif ( pas de problème pour vendredi avec Jon en passant, nous ne sommes pas en faillite...)

Pour Max, j'en ai aucune idée pour le week-end plein-air, faudrait en parler avec Zendor qui ne s'est pas manifesté jusqu'ici à ce sujet... scratchchin.gif Tu pourras voir ensuite et merci à l'avance de toute façon. bigtup.gif Nous sommes capables d'attendre début avril pour ton don!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...