Aller au contenu

Cartes Promo King of Tokyo


Messages recommandés

Bonjour,

 

mise à jour, il me manque présentement les formulaires de :

Jon Snow,

Francki

Coudloc

Kinimoda

risk2003AD

Austin Power

Vuud

 

Si c'est parce que vou sne l'avez pas reçu, faite moi signe ou sinon, il est possible qu'il ne ce soit jamais rendu à mon email si vous l'avez rempli. Donc, svp, me le retourner une nouvelle fois.

 

dernière mise à jour en date du dimanche 18h22

 

Merci encore de votre participation.

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Claude,

 

Je n'ai pas reçu le formulaire. Je viens de t'écrire un nouveau courriel et j'ai répondu à une "conversation personnelle" ici sur le forum.

 

Merci encore une fois pour les démarches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci à tous pour la participation :-)

Tous le monde a été contacté jusqu'à Vuud. Si vous avez été oublié ou qu'il y a un problème, faite moi signe.

 

Je suis off pour le reste de la journée.

 

Cigal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est complet, j'ai tous les formulaires bien rempli de ceux qui en avait fait la demande.

Je devrais donc vous revenir demain avec les prix finaux de chacun.

Je vais procéder directement par MP pour les prix. (pour garder un certain degré d'anonymat parce que les montants de donation de sont pas tous identique)

 

Merci beaucoup à tous. Grâce à cet effort collectif, nous recevrons (+/-) 9 cartes chacun et à un prix qui devrait satisfaire.

Lors de mes recherches pour voir combien l'aventure me couterait en y allant seul, J'ai eu la surprise de voir que ça m'encouterait près de 40$!!!

 

12E à 1.40 + frais de traite bancaire = env 24$

Timbre, enveloppe et messagerie prioritaire vers la France, env 16$

 

Donc, à demain pour le tarif final.

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!

 

je viens de terminer l'envoi des messages à chacun avec leur tarification en fonction du don (et l'argent avait commencé à rentrer avant que j'aie compléter!!!). Ce fût un travail de logistique assez lourd alors j'apprécie bien sûr les gentils mots de chacun dans cette aventure :-)

 

Je devrais recevoir les cartes vers la fin de la semaine prochaine si tout les délais postaux sont respectés.

 

L'union nous aura donc permis d'endiguer la majeur partie des frais 'non-fixes'.

En effet, l'offre de base étant 9E+3E=12E x 1.4050 = 16,86$

L'offre groupée pour les 9 cartes à 9E = 16,75$

 

Merci à tous encore une fois.

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon!!!!

J'ai reçu les cartes hier et je vous ai préparé le tout cette nuit au travail!!! Je laisse donc pleins d'enveloppe a la poste ce matin et s'il n'y a pas de problème avec une éventuelle grève de la poste et bien vous devriez recevoir vos carte lundi ou mardi :-)

 

Merci encore a tous pour votre participation, vos gentils commentaires et vos paiements rapide. Le tout s'est très bien déroulé.

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...