Aller au contenu

mémoire44


coyote58

Messages recommandés

Bonjour à tous, je passe de temps à autre mais ne suit pas un régulier, désolé.

 

Je tâte le terrain pour un tournoi de M44 en avril dans la région de Montréal. Les intéressé(e)s peuvent me le laisser savoir sur le forum de M44:

 

http://www.daysofwonder.com/index.php?t=ms...018e22ca70d02eb

 

ou m'envoyer un courriel: lecoyote58@hotmail.com

 

Si assez de personne cse manifeste, j'enclenche la procédure (location de salle, annonce, etc...

 

Merci et à bientôt j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous, je vous assure que Coyote est un type très sympatique, qui joue pour le plaisir, mais qui n'écrase pas moins ses adversaires à M44... même en laissant des chances!!

 

Bref, je vous conseille fortement de vous y inscrire.

 

Voilà,

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le rabat-joie, mais c'est qu'en avril, il y a déjà 2 grosses fins de semaine de gaming. Le week-end ludo plein-air à Les Cèdres et la rencontre ludo en Outaouais.

 

Je connais pas le nombre d'inscriptions à chacun de ces évènement mais ça risque de beaucoup influencer sur la quantité de participants à un tournoi de Mémoire 44. Juste un petit pensez-y bien... fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas faire le rabat-joie, mais c'est qu'en avril, il y a déjà 2 grosses fins de semaine de gaming. Le week-end ludo plein-air à Les Cèdres et la rencontre ludo en Outaouais.

 

Je connais pas le nombre d'inscriptions à chacun de ces évènement mais ça risque de beaucoup influencer sur la quantité de participants à un tournoi de Mémoire 44. Juste un petit pensez-y bien... fmh_wink.gif

Ainsi que le championnat canadien de Colon de Catane. Plusieurs québecois y seront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...