Aller au contenu

Soirée jeux Jeudi le 26 mai chez soulcircus


soulcircus

Messages recommandés

Bonjour à vous, :D

 

On vous attend jeudi soir, de 19h00 à 24h00, pour une soirée jeux.

 

Svp veuillez confirmer votre présence et indiquer l'heure à laquelle vous penser arriver.

 

N'hésitez pas à vous joindre à nous.

 

 

À jeudi !

Samantha & Vincent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce classée :

 

Joueuse recherche 1 à 4 autres personnes étant intéressées à se lancer dans l'univers du Show Business en découvrant les hauts et les bas de la vie de gérant de groupe de musique.

 

pic764359_t.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce classée :

 

Joueuse recherche 1 à 4 autres personnes étant intéressées à se lancer dans l'univers du Show Business en découvrant les hauts et les bas de la vie de gérant de groupe de musique.

 

pic764359_t.jpg

 

 

 

En ce qui me concerne, je ne pourrai pas être présente chez-vous jeudi (compte tenu que je dois demeurer à la maison à cause de nos 2 enfants) mais sache que LucRivNor ''checkait'' ce jeu depuis plusieurs mois déjà donc nous nous portons fièrement volontaires pour le tester en ta compagnie si tu as réussi à te procurer un exemplaire. Tiens-nous au courant... Chanceuse! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce classée :

 

Joueuse recherche 1 à 4 autres personnes étant intéressées à se lancer dans l'univers du Show Business en découvrant les hauts et les bas de la vie de gérant de groupe de musique.

 

pic764359_t.jpg

 

 

 

The show must go on... à partir de 19h00!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne, je ne pourrai pas être présente chez-vous jeudi (compte tenu que je dois demeurer à la maison à cause de nos 2 enfants) mais sache que LucRivNor ''checkait'' ce jeu depuis plusieurs mois déjà donc nous nous portons fièrement volontaires pour le tester en ta compagnie si tu as réussi à te procurer un exemplaire. Tiens-nous au courant... Chanceuse!

 

Ah, Julie ! J'ai eu un petit espoir.

Un jour, il faudrait vraiment que tu viennes. Peut-être cet été, quand l'école sera finie ?

 

Tu as vu juste, c'est vraiment pour faire plaisir à Luc qu'on s'est procuré le jeu. [Message subliminal : Vu le prix, Luc, svp fais semblant d'adorer même si poche, ok ? Au moins, pour deux soirées. Celle de jeudi et celle qu'on fera chez vous avec Julie. :lol:] D'ailleurs, merci spécial à Godboma pour le miracle de l'importation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas être la ce soir...:(

 

Mais ça a l'air cool ça ShowBusiness! Ça fait penser à un certain jeu prototype de quelqu'un que je connais :)

 

Bon, alors bonne soirée, et on se reprend la semaine prochaine!!

 

StephRivNor

 

P.S. Luc, en fin de semaine il se passe tu toujours de quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...