Aller au contenu

Journée de jeux des "Bleuets Ludiques"


jmbaril

Messages recommandés

J'y vais!!! et j'ai une place dans mon véhicule ! j'offre l'hébergement aussi à St-prime...

 

j'ai également donné rendez-vous à un couple provenant de Chicoutimi...

 

M Baril je vous conseil de créer un évènement facebook relié à votre groupe... et j'aimerais l'adresse exact du centre communautaire si possible...

 

Au plaisir

 

:P.S. ; j'apporte plein de jeux débiles!!!

 

 

:jumpbro:jumpbro:jumpbro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais!!! et j'ai une place dans mon véhicule ! j'offre l'hébergement aussi à St-prime...

 

j'ai également donné rendez-vous à un couple provenant de Chicoutimi...

 

M Baril je vous conseil de créer un évènement facebook relié à votre groupe... et j'aimerais l'adresse exact du centre communautaire si possible...

 

Au plaisir

 

:P.S. ; j'apporte plein de jeux débiles!!!

 

 

:jumpbro:jumpbro:jumpbro

 

Vous remercierez sa blonde dépendante affective impulsive qui accepte de le laisser partir 2 jours :)

 

(Et dont le plan B pour ne pas s'ennuyer de lui vient de tomber complètement à l'eau !!!)

 

Vous avez intérêt à vous amuser FERME :) Car je suis sincèrement jalouse :) (Et surtout, je n'aurai pas l'occasion d'une revanche !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y vais!!! et j'ai une place dans mon véhicule ! j'offre l'hébergement aussi à St-prime...

 

j'ai également donné rendez-vous à un couple provenant de Chicoutimi...

 

M Baril je vous conseil de créer un évènement facebook relié à votre groupe... et j'aimerais l'adresse exact du centre communautaire si possible...

 

Au plaisir

 

:P.S. ; j'apporte plein de jeux débiles!!!

 

 

:jumpbro:jumpbro:jumpbro

 

Vous remercierez sa blonde dépendante affective impulsive qui accepte de le laisser partir 2 jours :)

 

(Et dont le plan B pour ne pas s'ennuyer de lui vient de tomber complètement à l'eau !!!)

 

Vous avez intérêt à vous amuser FERME :) Car je suis sincèrement jalouse :) (Et surtout, je n'aurai pas l'occasion d'une revanche !)

Fais-toi en pas ma grande, on va s'en occuper de ton homme, on se promet une maudite belle journée! Pis si ton plan B est tombé à l'eau... rien ne t'empêche de venir avec lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ce fût une très belle journée à l'air climatisé :) Beaucoup de jeux, du fun en masse et des gens crinqués! On a joué jusqu'à 2hres du matin et on en a profité au maximum. Les personnes présentes ont apprécié les jeux qu'ils ont essayé et l'ambiance était bonne. Seul mauvais côté a été la température (beau en masse) qui a joué contre nous mais c'était le risque qu'on prenait en connaissance de cause.

 

Merci à tous ceux qui ce sont présenté et on reprend ça bientôt!

 

Bruno

 

 

PS: Bravo à Jean-Marie et Marie-Ève pour leur travail!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement ce fût une très belle journée à l'air climatisé :) Beaucoup de jeux, du fun en masse et des gens crinqués! On a joué jusqu'à 2hres du matin et on en a profité au maximum. Les personnes présentes ont apprécié les jeux qu'ils ont essayé et l'ambiance était bonne. Seul mauvais côté a été la température (beau en masse) qui a joué contre nous mais c'était le risque qu'on prenait en connaissance de cause.

 

Merci à tous ceux qui ce sont présenté et on reprend ça bientôt!

 

Bruno

 

 

PS: Bravo à Jean-Marie et Marie-Ève pour leur travail!!

 

 

 

Merci à tous ceux qui se sont joint à nous, tout particulièrement à Francis et à ses deux jeux bizarre (piratenbillard et tictactactic) qui ont roulés presque sans arrêt.

 

Merci aussi à nos deux commanditaire principaux, GODBOMA et ESPACE JEUX.

 

A la prochaine

 

jean-marie et marie-eve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...