Aller au contenu

Achat groupé sur Kickstarter : Gype


Messages recommandés

Bonjour,

Suite a la campagne pour les promos de King of Tokyo, Y'aurait un autre truc de groupe que j'aimerais faire. Sur Kickstarter, il y a un jeu qui semble bien sympathique dans le style 'Dame Chinoise' et le prix de groupe est vraiment très abordable.

 

Voici le lien pour y jeter un coup d'oeil:

 

Bien sûr, c'est le kit a 150$ que je vise. J'ai donc besoin de plus ou moins 8-9 personnes qui serait intéressé par le jeu. Le prix revient a 15$ USD par jeux (possibilité d'ajouter 10$ pour leur autre jeux) et les frais d'envoi sont inclus. Pour information, le prix de détail est de 25$USD en passant par leur boutique + frais de transport.

 

Laissé moi savoir ce que vous en pensez et si vous êtes intéressé. La distribution des jeux pourrait se faire lors de la convention de Granby si les jeux sont reçu dans les temps. Ce qui ne devrait pas poser de problème car il est déjà disponible sur leur boutique.

 

Cigal

 

EDIT: on est déjà à 5 exemplaires en date du 11 juin, 01h00 am

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partant pour une copie à 15$ si on y arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Juste un p'tit up pour voir s'il y a d'autres intéressés. Il reste 8 jours pour le Kickstarter. C'est donc a vous de vous manifester si vous voulez faire partie de cet achat groupé.

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...