Aller au contenu

Tournoi de Dungeon Twister


cigal

Messages recommandés

First National Québec Championship

*** 9 Juillet, confirmé ***

 

Premier Chapionnat National du Québec : (Plus de T.O. pour les curieux(se). 15 T.O. au lieu de 3).

Nombre de places : 16 & +

 

Format : Stand Alone (SA) Prison (DT2) et p-ê un mélange avec la DT1 pour une partie force équilibrée (FE).

 

Classement IDTL : Oui (Les résusltats seront enregistrés sur http://www.dungeontwister.org).

 

Date: 09/07/2011 à partir de 12H

 

Arbitre officiel : frankco85

 

Adresse: Lieu à confirmer sous peu (désolé, j'y travaille!)

 

Entrée gratuite, boissons & nourriture pas chères sur place. (Ça devrais!!!)

 

Pour info: 450-585-8464 (Francis, le soir en semaine) ou MP. Note: Ca va me faire plaisir de répondre à toute vos questions.

 

Goodies DT1 & 15 T.O. pour se payer des goodies DT2, seront du rendez-vous.

 

Adhésion de la ligue sur place...

 

Apportez vos Boîtes!

 

Bienvenu(e)s à tous.

 

Vous pouvez donc indiquer si vous pensez venir vous joindre a nous our un après-midi de DT!

 

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait Cigal d'avoir copier/coller mon annonce sur dungeontwister.org (Merci)

 

- Moi

- Capitaine

- Gwar

- Kwadneuf

 

Seront présent... Peut-être encore +

 

Mais toutefois, j'aimerais que l'endroit sois confirmé le plus vite possible!!! Jusqu'à présent et tel qu'annoncé sur dungeontwister.org l'adresse seras: Café Mamélia, 3200 Blvd St-Jean, Trois-Rivières, QC.

 

Cordialement,

 

Francis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis ça comme ça, mais je me demande bien comment vous faites pour confirmer une date et une heure, sans confirmer le lieu... Ça ne devrait pas être l'inverse? :lol:

 

Cigal me force à préciser que je serai présent, même s'il venait juste de me consulter pour la date... :lol:

 

Faut bien que je défende mon titre aussi (autoproclamé Champion du Québec lors du dernier tournoi), quoique je n'ai pas joué plus qu'une fois à Prison... J'aurai mes 7 boîtes de la première version quand même, et ce serait chouette des Stand Alones sur la première version. J'avais essayé la dernière fois de convaincre mes adversaires, du moins pour du Force Égales, mais ça n'avait pas pris. C'est plus équilibré je crois.

 

En tout cas, je polis ardamment mon Bouclier de Sylvanite! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car le 9 juillet est la date qui nous a été donné... (Toi et Cigal de libre).

 

L'heure, c'est celle où arrive le bataillon de Montréal pour te soutirer ton titre, mais aussi le mien en même temps, car tu n'es pas venu le protéger au dernier Open!

 

Le format sera Stand Alone ou Force Équilibré... Alors t'inquiète! :blink:

 

Pour l'endroit... Cigal s'occupe de cela, mais jusqu'à nouvelle ordre (j'imagine) nous irons tous au Café Mamélia faire de plus ample connaissance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais aussi le mien en même temps, car tu n'es pas venu le protéger au dernier Open!

 

N'était-il pas un jeudi matin? Pas vraiment idéal pour les universitaires et/ou gens avec emplois, surtout à partir de Trois-Rivières... :laughingdude

 

Je viens de réaliser que c'est la fin de semaine prochaine. Je vais voir si je ne pourrais pas attirer quelques gens de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'était-il pas un jeudi matin? Pas vraiment idéal pour les universitaires et/ou gens avec emplois, surtout à partir de Trois-Rivières... :laughingdude

 

Je viens de réaliser que c'est la fin de semaine prochaine. Je vais voir si je ne pourrais pas attirer quelques gens de plus.

 

Non, le dernier tournoi (Open de Montréal) était le samedi 20 novembre 2010... Toi et Cigal aviez cancellé votre venue la veille!!! Je me demande bien pourquoi aussi... <_<

 

Go pour plus de monde Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, désolé du délais, c'et maintenant confirmé et officiel!

le tournoi aura lieu à la cafétéria du Cegep de Trois-Rivieres. Au pavillon des sciences. L'entrée à utiliser sera celle face au 1205 Marguerite-Bourgeois. Il y a un Guichet Desjardins à l'entrée, on peu pas raté. Il y a du stationnement dans les rues sans problème.

 

On pourra donc se faire venir de quoi pour manger, il y a un Couche-Tard à 2 coins de rue. Bref, on va être très bien situé. Air climatisé et des tables en masses. Y devrait pas y avoir beaucoup de spectateur, c'est plutôt désert au Sciences l'été.

 

Désolé pour le changement d'adresse, le Café Mamélia ne pouvait me garantir qu'il serait ouvert ce samedi parce qu'il est présentement en changement d'actionnaire. Bref, on s'en portera pas plus mal pour autant.

 

Je serai donc présent ce samedi avec toutes mes boites de DT.

 

Pour les intéressés, n'hésitez pas à vous manifester. Noté aussi qu'il y aura des démos de DT ce jeudi soir au Pavillon Gagnon / Club des Tireus d'Dées, par notre bon ami Phoenixio!

 

À bientôt,

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Beaucoup Cigal, j'ai changé l'adresse dans tout les autres topics! Alors, je te dis à samedi... J'ai super hâte d'y être!!!

 

Pour les intéressés, n'hésitez pas à vous manifester. Noté aussi qu'il y aura des démos de DT ce jeudi soir au Pavillon Gagnon / Club des Tireus d'Dées, par notre bon ami Phoenixio!

Très bonne initiative, Phoenixio est très bon dans la matière DT-101... Donc, c'est une chance pour les curieux d'en profiter, c'est le meilleur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tout les joueurs participants... Spécialement merci à Cigal, pour nous avoir trouver une belle petite niche pour jouer! Ce fût de très bonne parties de DT!

 

Bravo à tous, Bravo au Champion!

 

Résultats du Championnat de Trois-Rivières (09/07/11),

 

1ère Ronde:

Phoenixio 6 - Kwadneuf 3 (Prison).

David 5 - Capitaine 2 (Full Frontal).

Frankco 6 - Gwar 3 (Mercenaires).

 

2ème Ronde:

Gwar 5 - Cigal 3 (Prison).

Capitaine 5 - Frankco 4 (Créatures Sylvestres).

David 5 - Kwadneuf 1 (Prison).

 

3ème Ronde:

Frankco 5 - Phoenixio 2 (Puissances des Ténèbres).

Capitaine 5 - Cigal 2 (Paladins & Dragons).

David 5 - Gwar 0 (Jeu de Base).

 

4ème Ronde:

Cigal 5 - Kwadneuf 2 (Prison).

David 5 - Phoenixio 1 (Paladins & Dragons).

 

(Partie non comptabilisé pour David, dans la Ronde 4).

 

--------------------------------------------------------------------

Classement, Goodies...

 

1. David >>> 3 victoires... (+12) >>> Minotaure.

2. Frankco85 >>> 2 victoires, 1 défaite (+5)

3. Capitaine >>> 2 victoires, 1 défaite (+1) >>> Salle P3.

4. Cigal >>> 1 victoire, 2 défaites (-2) >>> Zombies/Chauve-Souris.

5. Phoenixio >>> 1 victoires, 2 défaites (-4) >>> Objets Puissances.

6. Gwar >>> 1 victoires, 2 défaites (-6) >>> Objets Puissances.

7. Kwadneuf >>> 3 défaites... >>> Personnages Eau/Feu Alternatives.

 

--------------------------------------------------------------------

 

Encore merci!

 

À la prochaine...

 

Août-Septembre, pour un Open?

 

Cordialement,

 

Frankco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...