Aller au contenu

Uchronia


mh84

Messages recommandés

Il y a plus de détails sur le nouveau jeu Uchronia de Carl Chudyk. Après Glory to Rome et Innovation, j'ai bien hâte de voir ce que celui là aura à offrir car à la lecture rapide il semble y avoir quelques similiarités avec Glory to Rome.

 

En plus, il y a une mécanique que j'aime bien soit l'utilisation des cartes à différentes fonctions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux, moi j'avais compris que c'était Glory to ROme retravaillé avec un nouveau thème, de nouvelles illustrations et quelques cartes ajustées.

Mais on parle d'un achat assuré dans mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais compris exactement la meme chose que Tawny : Glory to Rome rethematisé et légèrement modifié. C'est pas ça finalement?

 

tiré sur trictrac :""Uchronia", est un jeu de Carl Chudyk, seulement connu d'ultra-fans car auteur d'un jeu plus ou moins sorti en auto-édition, "Glory to Rome". Ce nouveau jeu en est une version amplement retouchée, plus dynamique et plus interactive selon l'éditeur. Une version upgradée en quelque sorte !"

 

En tout cas, Uchronia devrait sortir cet été en français et Innovation à la fin octobre. Je l'attend depuis longtemps celui-là! J'avais adoré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...