Aller au contenu

Amyitis


Luco

Messages recommandés

Bonjour !

 

Pas certain d'être dans le bon sujet, mais vous transfèrerez ce sujet si c'est le cas :-).

 

Eh oui ! je viens de lire les règles des extensions contenu dans ma Ystari box (après tout ce temps, je sais) et pour celles d'Amyitis et en regardant les cartes, je me rends compte qu'il n'y a pas de carte "Noble". Est-ce normal puisque cette action est toujours disponible ? J'ai par contre 2 cartes "Courtisan".

 

Avez-vous le même kit ? J'aimerais savoir avant de contacter l'éditeur.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal. Le noble, c'est celui qui est sur le plateau de l'extension et qui est toujours disponible. C'est une action qui coûte cher.

 

Oui, il y a 2 cartes courtisan.

 

J'aime bien cette extension. Elle permet d'affiner un peu les stratégies, offre un peu plus de choix.

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Comet

 

J'ai bien hâte d'essayer ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien hâte d'essayer ça.

tu devrais bien aimer! C'est une très belle extension qui rend cet excellent jeu encore meilleur!

 

Au départ, ce tableau faisait partie du vrai jeu de base. Pour rendre le jeu plus accessible et moins épeurant, ils ont décidé de le retirer du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai peut-etre l'occasion de l'essayer la semaine prochaine : les neveux viennent chez moi pour quelques jours :-)

 

Sinon je trouverai surement des joueurs à Granby.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...