Aller au contenu

Le deuxième tournoi en ligne de Ludo-Outaouais


Messages recommandés

Je comprend que c'était les vacances d'été, mais seulement huit inscriptions pour le tournoi alors qu'il ne reste que quatre jours pour s'inscrire, c'est décevant. Michael lui est enthousiaste, il m'a annoncé ce matin qu'il y aurait probablement la carte de l'Amérique du Nord pour le début du tournoi, mais je me demande s'il ne sera pas lui aussi déçu en apprenant qu'il y a seulement huit concurrents. :(

 

Salut Romain,

 

je m'inscrit aussi! ca fait 9...

 

Anthony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony, François, vous avez oubliez Tonyan, un autre Anthony qui s'est isncrit juste avant vous, vous êtes rendu 11. Ça commence à avoir de l'allure. Oyez oyez, il reste de la place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle! Michael Schacht l'auteur de China, Zooloretto, etc. va participer au tournoi en ligne. Voilà une occasion unique pour vous de confronter l'auteur à son propre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle! Michael Schacht l'auteur de China, Zooloretto, etc. va participer au tournoi en ligne. Voilà une occasion unique pour vous de confronter l'auteur à son propre jeu.

Bon bon bon... J'étais réticent à m'inscrire parce que je sais pertinemment que je vais me faire torcher, mais hey, se faire torcher par l'auteur, c'est toujours le fun. :lol: Tu peux m'inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon compte sur michaelschacht.net semble avoir été créé avec mon ancien email, et là je ne me souviens plus du mot de passe (À moins que ce ne soit le compte de quelqu'un d'autre? Mais je suis convaincu d'avoir déjà joué sur ce site...).

 

Je me suis donc créé un nouveau compte: Albator99

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain est trop fort, mais Michael S. ne l'est pas?

Ca va être le fun de jouer avec lui et de voir comment il va faire dans le tournoi. Mais il ne prendra pas de prix et sera remplacé s'il arrive dans les quatre premiers. Alors sa présence ne compte pas vraiment pour le classement et tout ça. La mienne compterait. ;)

 

Il n'est pas invincible. Vous avez vos chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Romain est trop fort, mais Michael S. ne l'est pas?

Ca va être le fun de jouer avec lui et de voir comment il va faire dans le tournoi. Mais il ne prendra pas de prix et sera remplacé s'il arrive dans les quatre premiers. Alors sa présence ne compte pas vraiment pour le classement et tout ça. La mienne compterait. ;)

 

Il n'est pas invincible. Vous avez vos chances.

 

 

Pourqoi ne fait tu pas comm lui? C'est bien plus le fun de jouer contre les meilleur. A moins que t'ais peur de perdre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...