Aller au contenu

Acceptez les défis, vous pourrez goûter l'euphorie de la victoire


Romain

Messages recommandés

Comme n'importe quoi, jouer avec du monde de son niveau ou légèrement supérieur est intéressant et satisfaisant et normalement les tournois attirent les joueurs sérieux.

Moi je suis un joueur moyen alors je n'aurais ma place dans un tournoi et aussi je ne serais pas intéressant pour les gros joueurs parce qu'il vaincrait sans péril.

Alors comme il y a des conventions pour les wargames de + 6 hrs j'imagine qu'il pourrait très bien se faire une journée de tournoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

15 ans de WBC. 10 ans de fins de semaine de jeux "open gaming" au Québec. L'expérience est effectivement complétement différente. Évidemment, quand je joue à un jeu, je joue pour le plaisir. Mais le plaisir est drôlement plus fort quand tous les joueurs sur la table connaissent le jeu et mettent les énergies pour gagner. Le plaisir aux WBC, il est là. Autour de la table, 6 joueurs de Dune qui savent ce qu'ils font. C'est pas la même chose qu'une partie avec 3 débutants.

 

L'idée de Marc, je l'aime, ce qu'il faudrait, c'est une convention centrée sur la compétition, un WBC à 20% de la grosseur, sur 3 jours. Moi non plus, je ne suis pas fan de tournoi en même temps que du "open gaming". Reste à voir si on a la population pour ça. Reste qu'il n'y a toujours pas de fin de semaine à Montréal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...