Aller au contenu

Jeux sur un plateau Num.11!


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Invité Le Gourou

Et oui, le voici le num?ro 11 de d?cembre avec le reportage de la rencontre ludo qu?b?coise ?dition 2004. J'ai h?te de lire le reportage de Sophie de Filosofia, si je ne fais pas erreur... cool.gif Quel en est le r?sum?? C'est plaisant de voir que nos cousins fran?ais puissent voir ce qui se passe de l'autre c?t? de l'Atlantique! smile.gif

Alors pour ceux qui l'auront lu, faites nous part du r?sum?! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Le Gourou

Oui , Filou, je l'ai vu...Roberto m'a envoy? un scan de l'article. Une page de la revue, pas pleine, avec 2 grosses photos. On a assez bien r?sum? le week-end, mais on a pas n?cessairement parl? en d?tails...Pas de mention du tournoi looping et son troph?e, pas de mention de la danse " d?gourdissons nous!", du match de foot ext?rieur, du jeu d'entr?e que t'as beaucoup aim?...! tongue.gifbiggrin.gifbiggrin.gif Je te le r?p?te Filou, c'?tait vraiment pas pr?vu! cool.gif Il me semble que l'on aurait pu en mettre davantage, mais peut-?tre question d'espace, fallait coup?...! On parle en plus , un petit paragraphe, de l'activit? en mars de plein-air jeux...Normal, c'est Sophie qui a ?crit l'article! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, c'est Sophie qui a ?crit l'article! ? cool.gif ?

Hmmm... ?trange cette derni?re phrase. J'aimerais beaucoup savoir si tu trouves que c'est simplement "Normal" ou si tu trouves que c'est "Normal parce que c'est Sophie l'auteure"?

 

Parce que, vois-tu, une question que je me pose depuis longtemps: consid?res-tu les autres rencontre qu?b?coise comme de la comp?tition ? la tienne, ou plut?t comme une expression de la vivacit? du jeu au Qu?bec?

 

Ce message ne se veut pas un flame-bait, mais je crois que je cette petite phrase viens de faire ?merger clairement un sentiment qui me chicotte depuis longtemps.

 

Voici donc venu le temps de me traiter de parano! biggrin.gif

 

(Petit ?dit pour ?dulcorer le tout, en me relisant, j'ai vu que certains passages pouvaient ?tre mal interpr?t?s. Rien de bien grave, remarquez.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Non. non ...! Normal, sans aucune arri?re pens?e! Tu ne vois pas le sourire ? la fin de la phrase? Tu interpr?tes trop Filou! smile.gif ?coute, elle l'?crit, c'est d?j? bien, non? Pourquoi chercher les bibittes cher Filou? rolleyes.gif

Et non encore, vive les rassemblements au Qu?bec! Si tu savais comment je suis fier de voir des amateurs partout en province...C'est super! cool.gif Je me demande qui ressent de la comp?tition en lisant bien ta r?ponse. En tout cas, je m'arr?te l?, prends bien ce que tu veux de celle-ci (r?ponse), mais sache qu'elle est sinc?re. cool.gif

Salut !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu l'article. Sympathique. Une page pour la deuxi?me rencontre, c'est d?j? bon !

Qu'est ce que ?a sera pour le dixi?me anniversaire !?! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...